Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Gallerie de Hatake
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Galerie Pixel-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 14/04/2007 20:57:42    Sujet du message: Gallerie de Hatake Répondre en citant
Tu parles de son epaisseur ?
Pour la réaliser je me suis servi d'un modèle, maintenatn que j'y pense, je n'ai peut-etre pas été fidèle dans les proportions, faudra que je verifie en esperant ne pas m'être trompé, ce serait l'horreur a refaire -_-

MessagePosté le: 14/04/2007 20:57:42    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.:Exar-Kun:.
Pixophile
Pixophile

MessagePosté le: 02/05/2007 12:14:42    Sujet du message: Gallerie de Hatake Répondre en citant
Jolie l'épée ! L'hopital aussi. Mais comme dit ton ami, le cerle d'aterrissage pour ton hélicoptère n'est pas dans la bonNe perspective. Je voudrai pas te vexer, mais si tu veux un conseil :
Trace un carré en perspective isométrique, puis fais le cercle de dedans de sort que chaque coté soit en contact avec un bout du cercle.
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 02/05/2007 12:31:19    Sujet du message: Gallerie de Hatake Répondre en citant
Ma foi, tu explique mieux qu'Hîdan xD
Enfin, ces créations sont encore en cours de réalisation, mais en ce moment, j'ai pas trop le temps de les continuer, vu que je bosse sur le site qui accueuillera les projets et leurs mises en page.
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 02/05/2007 20:19:13    Sujet du message: Gallerie de Hatake Répondre en citant
Hey, mais c'est impecc', ça, Hatake!
Encore un effort et ce sera nickel \°o°/ Vivement qu'elle soit finie!
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 07/06/2007 00:38:30    Sujet du message: Gallerie de Hatake Répondre en citant
Héhéhé, un ptit remontage de topic, hé non, ma gallerie n'est pas morte ! (juste dans un état comateux...)

Bref, j'ai un peu avancé, pas autant que ce a quoi on pourrait s'attendre, vous m'en voyez désolé, mais le PA, c'est quand j'suis chaud que j'en fait...

Bref, assez attendu, dans l'ordre, l'hopital qui a vu ses fenêtres changer, l'apparition de lampadaire, d'une borne incendie, et une modification sur le cercle d'atterissage (mais c'est pas encore ça...)

Apres, l'épée, avec des tentatives pour foutre du volume par endroit, c'est pas encore ça non plus m'enfin bon, voilà :

Prochaines versions pour bientôt.... ou pas ^^
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 07/06/2007 10:37:22    Sujet du message: Gallerie de Hatake Répondre en citant
Pour l'hôpital c'est beaucoup mieux, les lampadaire sont bien réalisés ainsi que ta borne à incendie. De même ta piste pour l'hélico me semble plus réaliste qu'avant surement car on a ici l'impression que le cercle est parfait.

Pour l'épée l'effet de volume est bien sur le manche de l'épée par contre j'ai l'impression que tu n'as pas fais de volume sur la lame de l'épée même si une lame est plate il devrait tout de même avoir un coté de la lame plus sombre que l'autre. Pour finir sur les ailes gauches il y a un petit défaut j'ai l'impression.

Sinon tout ça est très bien fait Very Happy
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 07/06/2007 11:21:56    Sujet du message: Gallerie de Hatake Répondre en citant
Les lampadaires et la borne a incendie sont bien, et même si il y a quelques petites choses a améliorer sur ton hôpital (les bords coupés notament) l'ensemble est pas trop mal Wink

Pour l'épée je dirait juste la même chose que Bap, l'effet de volume sur la lame et le petit défaut sur les ailes gauches, sinon elle est toujours très belle et elle devrait être vraiment bien quand elle sera finie Wink
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 07/06/2007 11:30:37    Sujet du message: Gallerie de Hatake Répondre en citant
Moui, lles bords coupés je m'etais fait la reflexion, je commence par ça quand je rebosse dessus.

Le volume de la lame, c'est simple, il n'est pas encore fait, je pensais même pas en faire ! A moins que vous parliez de la gravure, qui est encore à revoir. Maintenant les ailes, je me rend bien compte qu'elles sont pas au top, mais si vous savez ce que c'est ch***t à faire xD
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 07/06/2007 18:03:15    Sujet du message: Gallerie de Hatake Répondre en citant
Je trouve que tout est très bien réalisé sauf peut-être tout ce qui est orientation de la lumière!!! Bon, je ne parle pas des ombres que tu n'as pas voulu ou pu faire, je veux juste te faire la remarque que l'arête en face de nous devrait foncé au lieu d'être clair car, vu la couleur du mur de droite, le Soleil vient de l'autre coté!!!Si tu as pas compris, je te ferais un dessin ^^

Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 07/06/2007 18:06:43    Sujet du message: Gallerie de Hatake Répondre en citant
J'avoue ne pas avoir reflechit à l'orientation de la lumière quand j'ai commencé, ni même recemment, et j'avoue ne pas avoir tous saisit dans ton explication, quelle est pour toi l'arrete de face ?
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 07/06/2007 18:12:07    Sujet du message: Gallerie de Hatake Répondre en citant
Voila ce qu'est l'arête de face:

(La flèche à 2 balles ^^)
Si tu regardes bien, tu remarqueras que cette arrête devrais être plus foncée par rapport à l'orientation du Soleil !!!

Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 07/06/2007 18:31:56    Sujet du message: Gallerie de Hatake Répondre en citant
ben, si je me fit aux couleurs que j'ai mises la lumière vient de la gauche, et le soleil culmine, tout depend donc du point ddu vue que l'on a de l'arrête, qui peu aussi bien être exposée à la lumière, qu'être, comme tu le sous entendais, du coté sombre, non ?
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 07/06/2007 20:01:17    Sujet du message: Gallerie de Hatake Répondre en citant
Mais non, justement, il ne peu pas être exposée au Soleil car le mur juste à coté serait plus éclairé!!!

Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 08/06/2007 16:50:45    Sujet du message: Gallerie de Hatake Répondre en citant
C'est une arete, donc par définition, elle n'est ni d'un coté, ni de l'autre, donc elle peut etre eclairée, comme elle peut ne pas l'être.
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 09/06/2007 23:09:37    Sujet du message: Gallerie de Hatake Répondre en citant
Oui mais si elle est entre deux murs, elle est obligatoirement de couleurs entre ces deux murs!!! Sinon, il y a un petit souci par rapport à l'éclairage car si elle est plus claire, le soleil éclaire plus l'arête que les deux murs et c'est spécial!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 00:21:18    Sujet du message: Gallerie de Hatake
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Galerie Pixel-Art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation