Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Ville en pixel art

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Découvertes / Liens / Actu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loof
PixModérator
PixModérator

MessagePosté le: 26/03/2007 18:14:07    Sujet du message: Ville en pixel art Répondre en citant
Voilà juste une ville en pixel art, je suis tombé dessus et je la trouve très jolie... Enfin a vrai dire il y a une superbe oeuvre en bas a gauche Okay mais elle est quand même à voir Surprised
http://www.forum-2d.com/pixelart/city.html

MessagePosté le: 26/03/2007 18:14:07    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hîdan
Modérateur
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 26/03/2007 18:50:20    Sujet du message: Ville en pixel art Répondre en citant
Ouais lol je l'avais deja vu cette ville, les batiments sont bien mais il manque vraiment de l' homogéinéité, les templates sont très distincts et séparé et c'est dommage parce que sinon les batiments sont bien réalisés Wink
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 27/03/2007 07:53:47    Sujet du message: Ville en pixel art Répondre en citant
C'est une jolie ville, d'ailleur les plus curieux auront reconnu l'eglise de Firmouss en bas a gauche Smile
Saint pixel priez egalement pour nous xD
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 14/04/2007 15:00:16    Sujet du message: Ville en pixel art Répondre en citant
Bien faite la ville.

je trouve.

Parconte sais bien rigoler le mec en desous du volet ( carage ) sur la maisson : TRAZ comporation.
Il y a un mec mdrr (mort)

Cool- .:Mr.Sages:. -Cool

Frenchement les art pixel sais trop bien.
Klynn
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 10/07/2007 16:19:33    Sujet du message: Ville en pixel art Répondre en citant
Excellent!! Vraiment très beau! Bon il faut dire qu'étant donné que je débute je trouve tout sublime LOL
C'est seul reproche que je pourrais faire c'est au niveau de la répétition des routes... Avec la belle réalisation qu'ils ont réussi à faire, c'est dommage de ne pas s'être un peu plus cassé la tête pour ces détails... Mais très bon boulot quand même!!! Cheers
Et il y a plain de petits détails super amusants! Okay
Visiter le site web du posteur
.:mK:.
PixAnimator
PixAnimator

MessagePosté le: 10/07/2007 16:56:06    Sujet du message: Ville en pixel art Répondre en citant
Eheh j'en suis !

(la parcelle avec les excités qui danse dans un champ devant un mur de son)

Passez votre souris dessus et vous aurez l'opportunité d'entendre un de mes mix Tribe/hardtek... Wink

Pixel à Pixel on devient moins petit ! - Check Now !

Dernière édition par .:mK:. le 10/07/2007 17:08:42; édité 1 fois
Klynn
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 10/07/2007 17:05:36    Sujet du message: Ville en pixel art Répondre en citant
.:mK:. a écrit:
Passé votre souris dessus et vous aurez l'opportunité d'entendre un de mes mix Tribe/hardtek... Wink

Terrible! LOL Fallait le savoir! J'adore cette esprit où l'on peut découvrir plein de nouvelles choses à chaque fois et ça se retrouve énormément dans le pixel art... c'est d'ailleur une des choses qui m'a attiré!
Visiter le site web du posteur
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 10/07/2007 17:19:11    Sujet du message: Ville en pixel art Répondre en citant
(moi aussi je suis cette ville LAULE)
k3nt!n
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 15/07/2007 17:09:10    Sujet du message: Ville en pixel art Répondre en citant
Il ya pas que l'eglise de frimouss il y a ca villa, Avec la fameuse piscine d'eau pur xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/07/2017 16:22:52    Sujet du message: Ville en pixel art
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Découvertes / Liens / Actu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation