Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
emeraldwings

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Projets Externes - Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loof
PixModérator
PixModérator

MessagePosté le: 25/03/2007 22:57:03    Sujet du message: emeraldwings Répondre en citant
Sa vous dirais un projet commun??? en parallèle de celui qui va bientôt arrivé bien sur! Very Happy
je sais pas pourquoi mais je sens que oui!!!
Alors voilà si vous avez lu ma présentation (j'espère bien Twisted Evil ) vous orez vu que je possède une GP2X, une console de jeux portables orienté sur l'émulation et sur le developement de jeux libres...
Si vous voulez en savoir plus allez ici:
http://www.gp2x-generation.com/
http://wiki.gp2x.org/wiki/Fr:Page_Principale

Aujourd'hui un programmeur ma contacté et ma demandé si je pouvais faire quelque sprites pour son jeux sur GP2X: emeraldwings. C'est un shoot them up dans le pur style shoot them up Smile
Donc si sa vous interesse de voir vos créa dans un jeu il vous suffit de faire quelques sprites, je vous post les vaisseaux armes... déja fait pour voir le style du jeux:

à vous...
Vous êtes libres de faire se que vous voulez ce n'est que le début il faut de tout Razz

Dsl je savais pas du tout ou mettre se post

MessagePosté le: 25/03/2007 22:57:03    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 25/03/2007 23:09:05    Sujet du message: emeraldwings Répondre en citant
Moi ça me tente bien d'y participer, mais faudrait préciser ce que recherche le créateur du jeu, je veux dire histoire de pas faire des trucs qui ont déjà été faits !

loof a écrit:
Dsl je savais pas du tout ou mettre se post

C'est très bien ici, et si jamais on en fait un projet ben hop! direction "Projet PA" ! Okay
loof
PixModérator
PixModérator

MessagePosté le: 25/03/2007 23:11:41    Sujet du message: emeraldwings Répondre en citant
Bon là je lui est parlé que 5min aujourd'hui donc je suis pas au courant de tout mais je posterais des nouvelles bientôt...
Baby Pix
Baby Pix

MessagePosté le: 08/04/2007 21:24:13    Sujet du message: emeraldwings Répondre en citant
Bon voila le programmeur c'est moi,
ce que je veux c'est simple, je veu de tout, et je prend tout et n'importe quoi!
en gros, faites ce qui vous plais et ce que vous voudriez voir figurer dans le jeu...

bon plus précisément, j'ai besoin de:
sprites d'explosion, de vaisseaux, de boss, de power up, de laser ect...
le format d'image m'importe peu(png,bmp, jpg...) je prend tout aussi
je prend aussi les slpash screen et autres artworks,(me demander plus d'info pour ceux que ça interesse)

bon a savoir: c'est un jeu pour console portable donc l'ecran a une résolution de 320*240...ça sert a rien de faire des sprites immenses

a ceux que ça interessent je peu envoyer tous ce que j'ai deja fais niveau grpahisme(ya un level entier)
et je peu envoyer aussi une version beta (windows ou linux) du jeu pour donner une idée...

voila si ya des interessé, manifestez vous ici ou venez en discuter direct avec moi:

ridebravetheskies@hotmail.fr
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 09/04/2007 16:55:18    Sujet du message: emeraldwings Répondre en citant
Salut Djis, et bienvenue sur le forum (...une ptite présentation?)

Moi ça m'interesse beaucoup de voir ce que t'a fait, que ce soit au niveau du graphisme ou au niveau de la bêta (je suis sous windows).

Le plus simple serait que tu montres ça sur le forum, pour donner une idée à tout le monde, par exemple tu te crée une galerie dans "Galerie Pixel Art". Wink

A très bientôt !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/04/2018 19:15:29    Sujet du message: emeraldwings
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Projets Externes - Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation