Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Free Hugs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bric-à-Brac :: Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 24/03/2007 21:21:25    Sujet du message: Free Hugs Répondre en citant
Vous en avez surement entendu parler, le phénomène Free Hugs (Calins Gratuits en Français).

Je trouve ce concept particulièrement génial, tout simplement parceque ça ouvre les gens sur les autres, ça incite à rencontrer des inconnus.

Et puis aussi c'est un mouvement énormissime dans le sens où ça pousse à faire des gestes que l'on ne ferait pas en temps "normal". Echanger un sourire c'est facile, pourquoi pas un calin?

Perso je l'ai fait à Amiens cet aprèm et c'était bien sympa !

POur plus d'infos sur ce mouvement et les dates des rassemblements officiels :
http://www.calins-gratuits.com/
Publicité

MessagePosté le: 24/03/2007 21:21:25    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
mizuké
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 24/03/2007 21:56:31    Sujet du message: Free Hugs Répondre en citant
sa doit étre marrant j'ai jamais essayé

Dernière édition par mizuké le 25/03/2007 08:46:23; édité 1 fois
MSN
Hîdan
Modérateur
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 24/03/2007 22:06:35    Sujet du message: Free Hugs Répondre en citant
J'adore le concept, franchement trop bien !!
Bravo a tous ceux qui suivent ce mouvement je suis a 100% dedans Wink
PixModérator
PixModérator

MessagePosté le: 24/03/2007 23:37:31    Sujet du message: Free Hugs Répondre en citant
Vraiment bien... à faire!!!
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 27/03/2007 14:31:11    Sujet du message: Free Hugs Répondre en citant
C'est vrai que le concept est marrant!!! Mais tu as fait ca a amiens? ou ca?
MSN
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 27/03/2007 16:09:45    Sujet du message: Free Hugs Répondre en citant
Rue des 3 Cailloux!

Avec Hatake on a vu des mecs le vendredi soir et y'en a qui sont venus nous faire un calin et le lendemain j'y suis retourné et on m'a filé un panneau pour participer

Bath
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 04:17:53    Sujet du message: Free Hugs
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bric-à-Brac :: Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation