Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
NOUVEAU FORUM / NOUVELLE ADRESSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bienvenue ! :: Actualité du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 23/07/2007 22:07:28    Sujet du message: NOUVEAU FORUM / NOUVELLE ADRESSE Répondre en citant
Comme vous l'avez sans doute constaté depuis le moment qu'on en parle, le forum Pixel Art va terminer son aventure ici et maintenant.

En effet nous avons décidé de nous tourner vers une solution d'hébergement payante qui permet une totale indépendance et un total contrôl du forum. Ce changement va entraîner un certain nombre d'avantages tels qu'une meilleure stabilité avec une bande passante entièrement dédiée mais aussi la création prochaine d'un site web dédié au pixel art (une sorte de www.pixeljoint.com à la française, les détails viendront ultérieurement), et également une meilleure mise en page des tutoriaux.

L'adresse du nouveau forum : www.retropixel.fr/forum

Toutefois je tient à préciser un certain nombre de choses aux membres actifs actuels :

- Le système de forum XOOIT ne permet pas la récupération des bases de données, nous allons donc devoir tout reprendre à zéro, les inscriptions y compris. Cette remise à zéro implique donc la nécessité pour chacun d'entre vous de vous re-présenter afin de pouvoir à nouveau accéder aux tutoriaux (en cas de non-inspiration, n'hésitez pas à copier-coller à partir de ce forum ^^).

- Ce forum restera en ligne, toutefois il ne sera plus mis-à-jour, et les rubriques seront peu à peu entièrement verrouillées (le temps que chacun puisse copier-coller les topics des galeries, ressources et autres par exemple).

- Concernant les tutoriaux, j'ai remis en ligne mes propres tutoriaux. En ce qui concerne les tutoriaux postés par les membres, je vous prie de bien vouloir les reposter sur le nouveau forum, je ne souhaite pas le faire moi-même car je n'ai pas envie de passer pour l'auteur des tutoriaux qui ne sont pas les miens.

- Afin de conserver notre crédibilité et de favoriser l'originalité et la création, j'ai décidé de refuser toutes oeuvres non-originales dans les galeries du nouveau forum. Ainsi les créations du type Habbo Hotel dont vous n'êtes pas le créateur de la base seront refusées au profit de l'inventivité.

- Le nouveau forum est à priori fonctionnel, toutefois il peut subsister des bugs ainsi que des fonctionnalités inutiles ou manquantes. Je vous prierait de bien vouloir prévenir le staff du forum si vous rencontrez le moindre problème. Il est évident qu'au fil du temps le forum va s'améliorer au niveau des fonctionnalités et du fonctionnement.

Je pense avoir abordé les points principaux, n'hésitez pas à poster dans ce topic en cas de questions/renseignement/commentaire, merci!

J'espère que vous serez nombreux à nous suivre dans cette nouvelle aventure et que ce changement va nous permettre de mieux approcher le monde du pixel!

Je vous remercie pour votre compréhension, et merci d'avoir lu ce long et ennuyeux post... Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 23/07/2007 22:07:28    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bienvenue ! :: Actualité du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation