Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Topic avec des idées dedans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Projet Pixel Art :: [Projet] La Tour-Arbre : Happy Tree Pix !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkiZz
Mini Pix
Mini Pix

MessagePosté le: 22/07/2007 21:34:16    Sujet du message: Topic avec des idées dedans Répondre en citant
Yo tout le monde!

J'me disais que ça pourrait etre sympa d'faire un topic pour y glisser dedans les idées qui nous passent par la tete...

Enfin, j'ai penser a plusieurs trucs, mais, deja que j'sais pas trop faire, je met des plombes, et puis donc voila...

Bon, j'ai peut etre pas tout lu les regles du projet... J'espere que l'idée du topic a idées ne pose pas de probleme avec les trucs... Enfin, j'sais pas si j'suis tres clair, m'enfin bon, hein... Tout ça pour dire, si ca correspond pas, bein y a qu'a le supprimé, j'le prendrais pas mal, hein Mr. Green

Bon alors donc voila une ou deux idées que j'ai eu, mais que, sois je sais pas faire, sois j'ai pas eu l'occasion... Enfin voila quoi...

Alors, ma premiere idées, ça serait d'utiliser le template avec le haut et le bas du tronc qui sont totalement separés, vous voyez du quel je parle? Bon, et donc, l'idée ça serait d'y faire un espece d'ogre, ou de gros bonhomme tres musclé, qui serait en train de porter le haut du tronc, etqui serait a moitié en train de se faire ecraser... Enfin voila, j'espere que c'est pas trop foullis a comprendre, sinon, bha, dites moi si vous voulez des precisions...

Ma deuxieme idée, ça serait un truc plutot simple, en fait, meme si j'suis pas tres sur qu'elle soit conforme aux regles du jeu... Ca serait, en fait, un trou noir dans le sol... Vous voyez, j'sais pas si vous avez joué a Silent Hill 4, mais a un moment, on est dans une grande tour, pleine d'especes de cellules de prison, et il y en a certainent qui ont un gros trou dans le sol, quoi... Bha c'est a un truc dans ce genre que je pense, enfin il y aurait toute une ambiance plus ou moins glauqe, qui va avec...

Voila voila, j'vous invite a deposer aussi vos idées aussi, si vous en avez en rab... J'en rajouterais des que j'en trouve d'autre!
Publicité

MessagePosté le: 22/07/2007 21:34:16    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Wearworf2
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 22/07/2007 21:50:21    Sujet du message: Topic avec des idées dedans Répondre en citant
heeuu j'ai pas tout compris là
SkiZz
Mini Pix
Mini Pix

MessagePosté le: 23/07/2007 11:12:16    Sujet du message: Topic avec des idées dedans Répondre en citant
J'me disais bien qu'j'etais pas tout a fait clair ( Boulet )

En fait, le but de ce topic, c'est que chacun y mette les idées qu'il a eu, si jamais il n'a pas specialement l'intention de les realiser pour l'moment... J'espere que cette explication est plus comprehensible Mr. Green

Si c'etais par rapport aux idées que j'ai mis dedans, demande moi! Mr. Green
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 23/07/2007 13:53:11    Sujet du message: Topic avec des idées dedans Répondre en citant
Tes idées son très sympa ma foi, surtout la première avec le mec qui tient la partie supérieure du tronc.
à voire...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 09:27:34    Sujet du message: Topic avec des idées dedans
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Projet Pixel Art :: [Projet] La Tour-Arbre : Happy Tree Pix ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation