Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Omy Elfa 2e étage ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Projet Pixel Art :: [Projet] La Tour-Arbre : Happy Tree Pix !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garshell
Mini Pix
Mini Pix

MessagePosté le: 21/07/2007 23:54:25    Sujet du message: Omy Elfa 2e étage ^^ Répondre en citant
Et voici le 2e étage de Omy elfa !

La descritpion est la même, mais on peut observer que Omy Elfa n'est pas vraiment toute seule ^^. Qui a dit que les chats étaient ingrat ? Wink
Il y a toutefois une invitation à faire le 3e étage de Omy elfa, grâce à l'escalier menant au 3e. Vous pourez facilement récupérer l'arrivée de l'escalier sur cette même image. Alors à votre tour d'imaginer ce qu'il peut y avoir au 3e étage ^^ !! A vos pixels !!!
Un indice qu'il faudra prendre en compte pour gagner en cohérence avec le reste ---> Il y a une pelotte de laine qui semble avoir descendu l'escalier...

++

P.S: je vais continuer sur d'autre type de pixel art pour changer un peu d'ambiance.

Dernière édition par Garshell le 22/07/2007 10:24:36; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 21/07/2007 23:54:25    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nebur
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 22/07/2007 01:45:14    Sujet du message: Omy Elfa 2e étage ^^ Répondre en citant
Fantastique !!! Shocked C'est génial
Peb
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 22/07/2007 10:44:50    Sujet du message: Omy Elfa 2e étage ^^ Répondre en citant
comment tu fais ça , c.. comment dire... fantastique !
http://votrecreature.heberg-forum.net/
mistyk
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 22/07/2007 13:32:48    Sujet du message: Omy Elfa 2e étage ^^ Répondre en citant
WAOUUUUU génial ! j'adore
J'aime ce que tu fais ! Bravo Cheers
Aycan : Devil in disguise
Dan Winter : Dare Me
Wearworf2
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 22/07/2007 21:51:44    Sujet du message: Omy Elfa 2e étage ^^ Répondre en citant
génial aussi bien que l'autre étage
BRAVO!!!!
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 23/07/2007 13:50:39    Sujet du message: Omy Elfa 2e étage ^^ Répondre en citant
C'est hallucinant, j'en ai le cul par terre! (désolé)

Bravo à toi!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 09:29:24    Sujet du message: Omy Elfa 2e étage ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Projet Pixel Art :: [Projet] La Tour-Arbre : Happy Tree Pix ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation