Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Coucou =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bienvenue ! :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yakoo
Baby Pix
Baby Pix

MessagePosté le: 21/07/2007 12:50:12    Sujet du message: Coucou =D Répondre en citant
bonjour tous le monde,
donc je m'appelle Romain,allias Yakoo pour les amis.j'ai actuellement 20 ans et vi a Wattignies une petite ville de 15000 habitants dans le Nord prés de Lille.Je suis actuellement étudier a terminal S.
J'ai eu envie de me lancer dans le pixel art suite a la réalisation de quelque petit projet d'un ami infographe,c'est pourquoi aprés quelques recherches via google je suis arriver ici =D
Jespére pouvoir intégrer votre communauté afin de pouvoir découvrir tous les secrets des pixels arts.
sur ce bonne journée ^^
Publicité

MessagePosté le: 21/07/2007 12:50:12    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
mistyk
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 21/07/2007 13:46:03    Sujet du message: Coucou =D Répondre en citant
Google notre grand Amis ! Cheers Ave Google Cheers

Bienvenue Nordiste Okay
Aycan : Devil in disguise
Dan Winter : Dare Me
.:mK:.
PixAnimator
PixAnimator

MessagePosté le: 22/07/2007 12:08:01    Sujet du message: Coucou =D Répondre en citant
Eheh salut et bienvenue parmis nous Wink

Pixel à Pixel on devient moins petit ! - Check Now !
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 23/07/2007 13:27:41    Sujet du message: Coucou =D Répondre en citant
bienvenue ch'tiot! tutos et ressources débloqués Very Happy
Yakoo
Baby Pix
Baby Pix

MessagePosté le: 23/07/2007 18:51:13    Sujet du message: Coucou =D Répondre en citant
Merci beaucoup!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 09:27:45    Sujet du message: Coucou =D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bienvenue ! :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation