Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Omy Elfa ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Projet Pixel Art :: [Projet] La Tour-Arbre : Happy Tree Pix !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garshell
Mini Pix
Mini Pix

MessagePosté le: 20/07/2007 13:03:15    Sujet du message: Omy Elfa ^^ Répondre en citant
Un petit coin de paradis où il fait bon vivre. Vous serez accueilli pas Omy Elfa qui vous racontera l'une de ses merveilleuses aventures.

C'est la première fois que je fais du Pixel Art, alors n'ésitez pas à me corriger car c'est en faisant des erreurs que l'on progresse.
Ce type d'exercice numérique à tellement de contrainte technique que la différence entre tel ou tel artiste ne se fait plus que par la composition et l'imagination. (Enfin je le ressents comme cela =). Et j'aime les défis de ce genre.)
Publicité

MessagePosté le: 20/07/2007 13:03:15    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Florian
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 20/07/2007 13:55:25    Sujet du message: Omy Elfa ^^ Répondre en citant
Ya rien a corriger c'est sublime !!

Ps: enfin quelqun qui mets la transparence Very Happy
.:mK:.
PixAnimator
PixAnimator

MessagePosté le: 20/07/2007 14:09:09    Sujet du message: Omy Elfa ^^ Répondre en citant
GOSH!

Freaking guy !

Tout simplement sublime d'imaginaire et de créativité, du pixelart de toute beauté comme je l'aime !!!

Ton premier pixelart tu dit ? > Je serais curieux de voir ce que tu fait d'autre habituelement dans le graphisme (à mon avis le niveau est déja bien elevé) Mr. Green

Encore !

Pixel à Pixel on devient moins petit ! - Check Now !
Wearworf2
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 20/07/2007 14:27:54    Sujet du message: Omy Elfa ^^ Répondre en citant
tout simplement génial
mistyk
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 20/07/2007 17:15:21    Sujet du message: Omy Elfa ^^ Répondre en citant
rien a dire c'est très très beau !
Aycan : Devil in disguise
Dan Winter : Dare Me
Nebur
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 21/07/2007 01:27:28    Sujet du message: Omy Elfa ^^ Répondre en citant
Magnifique !!!!! Okay
Garshell
Mini Pix
Mini Pix

MessagePosté le: 21/07/2007 09:31:14    Sujet du message: Omy Elfa ^^ Répondre en citant
Merci ^^. Un autre va suivre prochainement.
Zabou
Miss Zabouinette
Miss Zabouinette

MessagePosté le: 21/07/2007 15:08:38    Sujet du message: Omy Elfa ^^ Répondre en citant
Tout a fait d'accord, c'est sublime Surprised ! ^^

Base-Avatar
Visiter le site web du posteur MSN
tsahel
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 21/07/2007 22:02:00    Sujet du message: Omy Elfa ^^ Répondre en citant
Oui, c'est tout simplement magnifique.

Tsahel
Garshell
Mini Pix
Mini Pix

MessagePosté le: 21/07/2007 22:27:16    Sujet du message: Omy Elfa ^^ Répondre en citant
MAJ de l'image pour légère correction.

Et l'étage supérieur arrive ce soir normalement Wink
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 23/07/2007 13:49:16    Sujet du message: Omy Elfa ^^ Répondre en citant
C'est SUBLIME!

Laisse-moi juste un peu de temps pour l'ajouter au projet, je vais faire ça le plus vite possible!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 01:21:17    Sujet du message: Omy Elfa ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Projet Pixel Art :: [Projet] La Tour-Arbre : Happy Tree Pix ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation