Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Tout a un début, tout a une fin........

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bric-à-Brac :: Tribune Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max_le_pro
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 19/07/2007 13:36:12    Sujet du message: Tout a un début, tout a une fin........ Répondre en citant
Comme vous l'avez compris dans le titre, je me retire de ce forum!!! ( Crying or Very sad )

Je tiens à vous faire savoir que je me suis bien amusé avec vous!!!

J'espère que vous vous amuserez bien sans moi et que l'avenir vous permettra de vous étendre au maximum!!

Je tiens en particulier à remercier toute l'équipe: Frimouss,Hatake,Hîdan,loof ainsi que .:mK:. qui assurent un forum génial et propre,constamment mis à jour!!!
Je tiens aussi à saluer les membres les plus actifs tel que RosenCrantz, Zabou, bapfuror, eragon et tous les autres...............

J'espère que ce forum se souviendra d'un certain Max_le_pro (3eme de posteurs mine de rien LOL )!!!

Merci pour tout!!!!
Bonne Continuation ainsi que Bonne Chance!!! Okay

PS: Je vous laisses quand même une dernière mission: Votre Mission
Merci d'avance!!!

Dernière édition par Max_le_pro le 19/07/2007 13:40:14; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 19/07/2007 13:36:12    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
mistyk
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 19/07/2007 13:39:52    Sujet du message: Tout a un début, tout a une fin........ Répondre en citant
Crying or Very sad Je viens juste d'arriver j'aurai pas pu te connaître mais je suis sur que max_le_pro et sympa et pro ( désolé j'ai pas trouver mieux niveau blague Laughing )
A bientôt peut être dans ce grand monde qu'est internet ! Wink
Aycan : Devil in disguise
Dan Winter : Dare Me
.:mK:.
PixAnimator
PixAnimator

MessagePosté le: 19/07/2007 15:32:46    Sujet du message: Tout a un début, tout a une fin........ Répondre en citant
Arf, snif, c'est triste de voir ton départ Max, tu etais plus qu'actif parmis la communeauté Sad

Si ce n'est pas trop indiscret peut ont savoir le motiv qui fait que tu t'en va ? J'espere que ce n'est pas une raison trop grave ou trop personelle (je préferais que ce soit pour une raison genre: changer d'air ou blasé au pire..)

A t'on une chance de te retenir ou de te revoir un jour sur la nouvelle version du forum peut-être ?

Quoi qu'il en soit je te souhaite bonne chance et bonne route pour la suite..

Peut être à une prochaine fois.

Sad

Pixel à Pixel on devient moins petit ! - Check Now !
Max_le_pro
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 19/07/2007 16:03:40    Sujet du message: Tout a un début, tout a une fin........ Répondre en citant
La raison de ce départ est que je part dans un internat assez spécial!!!
Par conséquent, je ne pourrais plus me connecter!!!
Néanmoins, je pense que je passerais de temps à autres (surtout pour voir le nouveau forum Okay ) !!

Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 23/07/2007 14:00:05    Sujet du message: Tout a un début, tout a une fin........ Répondre en citant
C'était un plaisir de te web-connaitre, je te souhaite bonne chance, bon vent et bonne continuation pour la suite!

Et saches que tu seras toujours le bienvenue parmi nous!

A bientôt, goodbye, kenavo...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 12:09:56    Sujet du message: Tout a un début, tout a une fin........
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bric-à-Brac :: Tribune Libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation