Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Votre mission.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Projet Pixel Art :: [Projet] La Tour-Arbre : Happy Tree Pix !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max_le_pro
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 19/07/2007 13:35:01    Sujet du message: Votre mission..... Répondre en citant
Ayant annoncer mon départ, je vous laisse toutefois deux missions. Ces missions consistent à terminer deux projets que j'avais commencé pour la Tour-Arbre. Les voici:

-Le comité Anti-Happy Tree Pix:

http://img241.imageshack.us/img241/9150/patourarbre2pt7.gif

J'avais pensé à faire un étage où se déroulerait une sorte de mini révolution contre la Tour-Arbre!!
J'avais pensé à mettre toutes sortes de personnages (bucherons, bonshommes de feu, scie-homme et même Jason de massacre à la tronçonneuse ^^). Je voulais aussi mettre une montgolfière derrière avec écris dessus: Comité Anti-Happy Tree Pix!!Bonne chance!!!

-Je sais pas trop:

http://img402.imageshack.us/img402/3285/patourarbrexqo5.gif

C'était un début de projet où je voulais mettre une pieuvre qui enroule ses tentacules autour ses piliers mais j'ai laisser tomber!! Faites en ce qu'il vous plaira!!!

Voila, j'espère que vous réussirez à en tirer quelque chose!!!
Merci d'avance!!!

Publicité

MessagePosté le: 19/07/2007 13:35:01    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Projet Pixel Art :: [Projet] La Tour-Arbre : Happy Tree Pix ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation