Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Gif's Animé Avec photofiltre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bric-à-Brac :: Tribune Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k3nt!n
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 15/07/2007 11:42:45    Sujet du message: Gif's Animé Avec photofiltre Répondre en citant
Pour ne pas devoir telecharger des logiciel trop dur :

Gif Sur photofiltre : Impossible tu dis ? Et ben non et en plus c'est super simple !

Gif a l'appui : ( La vitesse est de 100 pour vous laissé le temps de lire ^^ )

Ben voila j'espere que sa aidera ^^.Pour ceux Qui ont dur avec des logiciel tout sofistiqué ^^.
si vous le saviez deja tenpis ^^.

Si vous ne comprenez pas, je ferez avec des screens Wink ou une video

Désolé du Hors sujet T_T Mais c'est vu qu'on en parle lol ^^

Comme Quoi meme les logiciel tres simple peuvent realisé beaucoup ^^

Sinon si vous voulez vous pouvez suprimé ce message si jamais c'est pas a la bonne place ^^
Publicité

MessagePosté le: 15/07/2007 11:42:45    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Zabou
Miss Zabouinette
Miss Zabouinette

MessagePosté le: 15/07/2007 19:21:12    Sujet du message: Gif's Animé Avec photofiltre Répondre en citant
Je ne vois aucun "Outils > Gif Animé" .

Base-Avatar
Visiter le site web du posteur MSN
yonk
Pixophile
Pixophile

MessagePosté le: 15/07/2007 21:06:48    Sujet du message: Gif's Animé Avec photofiltre Répondre en citant
cette foie si j'ai bien verifier et je peu affirmer que la metode decrite ci dessu marche avec la version payante de photofiltre
k3nt!n
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 15/07/2007 22:15:58    Sujet du message: Gif's Animé Avec photofiltre Répondre en citant
Screen a l'appui vu que le gif ne suffit pas ^^ et non le gif est bon pour photo filtre gratuit mais pas pour la version 6.29 Wink

1er etape : Faite votre oeuvre avec toute les images, en utilisant les calque !

2eme etape : tu vas dans outil, Puis gif animé

3eme etape : choisis ta vitesse et " palette optimisé " !

4eme etape : Clique sur " apercu " et si ton Gif est bon clique sur " Exporté "

A Toi De Jouer ! Wink

Gif's Animé version " signature " :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 01:25:21    Sujet du message: Gif's Animé Avec photofiltre
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bric-à-Brac :: Tribune Libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation