Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
La Galerie d'ali baba Euh de k3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Galerie Pixel-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k3nt!n
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 15/07/2007 01:15:31    Sujet du message: La Galerie d'ali baba Euh de k3 Répondre en citant
Premiere Créa ^^ Bon j'avoue c'est pas soigné du tout mais j'ai fai comme je pensait kil fallait faire parce Que j'ai toujours pas acces au tuto Embarassed
Mon dessin a l'air bizarre xD
Le truc a droite c'est sensé etre une Fontaine T_T

Par contre j'ia un prob Quand je met transparent c'est Que toute la couleur blanche devien transparent ^^' Donc la le reflet est gris xD

Dernière édition par k3nt!n le 15/07/2007 10:26:42; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 15/07/2007 01:15:31    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 15/07/2007 04:25:11    Sujet du message: La Galerie d'ali baba Euh de k3 Répondre en citant
Hum, à mon avis ta créa revient plus à du dessin fait sous paint qu'à du pixel art.
Tes traits sont beaucoup trops épais, ce qui fait que les pixels ne ressortent pas, et il me semble que l'isométrie est également à revoir...
k3nt!n
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 15/07/2007 10:25:51    Sujet du message: La Galerie d'ali baba Euh de k3 Répondre en citant
Oui mais bon ^^' L'isometrie je savait Quel etait pas bonne mais je savait pas se qui deconnait ^^ et les traits C'est Quand je repassai dessu ^^'
.:mK:.
PixAnimator
PixAnimator

MessagePosté le: 15/07/2007 14:56:26    Sujet du message: La Galerie d'ali baba Euh de k3 Répondre en citant
^^ C'est absolument pas de la représentation ISO en PixelArt ce que tu nous as fait la, mais je pense que tu t'en rends compte en comparant avec les oeuvres et autres galeries du forum..

Allez, maintenant que tu as acces aux tutos du forum, tu vas pouvoir t'y mettre et oublier ca. Wink

Pixel à Pixel on devient moins petit ! - Check Now !
k3nt!n
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 15/07/2007 15:19:40    Sujet du message: La Galerie d'ali baba Euh de k3 Répondre en citant
Voila ma premiere nouvel oeuvre ^^

Bon d'acord j'ai un peu copié orochimaru pour l'idée des cheminées T_T

Et j'ai appliQué la methode de Zabou pour la pelouse ^^

Sinon a chaQue fois que je met transparent sa me met transparent le reflet de la vitre j'ai compris pourquoi mais je le ferai a mes prochaine oeuvre ^^

Max_le_pro
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 16/07/2007 22:48:02    Sujet du message: La Galerie d'ali baba Euh de k3 Répondre en citant
Pas mal du tout par rapport à ta dernière création!!!

k3nt!n
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 17/07/2007 09:48:15    Sujet du message: La Galerie d'ali baba Euh de k3 Répondre en citant
Merci ^^
Klynn
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 19/07/2007 11:49:40    Sujet du message: La Galerie d'ali baba Euh de k3 Répondre en citant
Ah ben effectivement y'a une sacré différence!! Bravo!
Visiter le site web du posteur
mistyk
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 19/07/2007 13:15:02    Sujet du message: La Galerie d'ali baba Euh de k3 Répondre en citant
oui c'est plus beau mais les vitres ont une couleur bleu beaucoup trop flash ! Confused

Sinon j'aime bien Okay
Aycan : Devil in disguise
Dan Winter : Dare Me
tsahel
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 21/07/2007 21:36:34    Sujet du message: La Galerie d'ali baba Euh de k3 Répondre en citant
Pas mal en effet. Ce que je trouve marrant, c'est que tu as utilisé la même technique que moi pour faire l'herbe.

Tsahel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 01:21:44    Sujet du message: La Galerie d'ali baba Euh de k3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Galerie Pixel-Art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation