Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Projet de gestion de ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Projets Externes - Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nipok
Baby Pix
Baby Pix

MessagePosté le: 13/07/2007 17:17:14    Sujet du message: Projet de gestion de ville Répondre en citant
Bonjour tout le monde !

Je viens juste de me présenter dans la partie présentation du forum, mais je refais un petit post dans cette section pour vous décrire mon projet.

Je suis en train de monter un "petit" projet pour créer un jeu de gestion de ville à la SIm City orienté web (on joue grâce au navigateur) en moins complexe mais avec une confrontation entre joueurs, commerce entre joueurs etc... (Le jeu est décrit plus en profondeur sur mon forum dont l'adresse est un peu plus bas dans le postç

Pour le jeu, j'aurai donc besoin de créer des bâtiments et des unités.

Si ca motive des gens de participer à la création d'un petit jeu, faites moi signe ! Cheers

Voilà le forum du jeu http://pixelgame.free.fr/

Il n'y a pour le moment pas grand chose de fait, mais ca va venir Smile

A bientot
Publicité

MessagePosté le: 13/07/2007 17:17:14    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Florian
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 13/07/2007 18:22:28    Sujet du message: Projet de gestion de ville Répondre en citant
Salut !
Comme je te l'ai écrit dans ton post de présentation, je suis tres interessé par ton projet.
Je fait du pixel art et j'ai fait pas mal de programmation
Pour ceux qui est du forum je ne te conseillerai pas PHPbb mais essaye plutot un forum structuré et professionel comme Invision

Enfin bref, si tu veux qu'on discute prends mon adresse msn
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 13/07/2007 18:31:25    Sujet du message: Projet de gestion de ville Répondre en citant
Sujet déplacé, tu l'avais posté dans les projets "officiel" du forum Smile

Jvais de ce pas faire un petit tour sur ton forum.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 11:57:22    Sujet du message: Projet de gestion de ville
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Projets Externes - Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation