Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Nipok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bienvenue ! :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nipok
Baby Pix
Baby Pix

MessagePosté le: 13/07/2007 17:10:51    Sujet du message: Nipok Répondre en citant
Hello tout le monde !

Moi c'est Nicolas, j'ai 23 ans et je suis de Lille.
Je suis étudiant en informatique et je m'intéresse depuis un petit moment au pixel art. Notamment pour ce qui est de les utiliser dans des jeux !

Je suis actuellement en train de monter un petit projet de "jeux online" orienté Web (donc avec le navigateur). Ce jeu s'apparenterait à un Sim City en moins complexe mais avec une confrontation entre joueurs.

Il n'y aura pas de superbes animations dans le jeu. Mais par contre il me faudrait créer les batiments et les unités du jeu. (Je vais refaire un post dans la rubrique projet en pixel).

Si vous avez envie de m'aider, vous êtes la bienvenue !! Cheers

D'ailleur, si je pouvais avoir accès à la partie tutoriaux, ca me serait d'une grande aide Wink

Merci
Publicité

MessagePosté le: 13/07/2007 17:10:51    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Florian
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 13/07/2007 18:18:16    Sujet du message: Nipok Répondre en citant
Bienvenue !
Je serais ravis de t'aider pour ton jeu par navigateur si tu veux bien de moi
Je fais un peu de pixel art: ma gallerie et j'ai fait un peu de programmation web

Dernière édition par Florian le 13/07/2007 18:29:25; édité 1 fois
MSN
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 13/07/2007 18:28:40    Sujet du message: Nipok Répondre en citant
Bonjour et bienvenue à toi Nipok!

Il m'a l'air intéressant ton projet, je vais lire la description pour en savoir plus.
N'hésite pas en cas de questions/renseignement/suggestion!

Ayé, tutos débloqués Very Happy

A bientôt!
Nipok
Baby Pix
Baby Pix

MessagePosté le: 13/07/2007 19:28:18    Sujet du message: Nipok Répondre en citant
Merci beaucoup Frimouss !!

Florian, vas t'inscrire sur le forum => http://pixelgame.free.fr/

Je serai bien content de te compter parmi nous Wink

A très bientot à tous
Klynn
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 13/07/2007 21:07:22    Sujet du message: Nipok Répondre en citant
Bienvenue à toi et bravo pour ton projet qui m'a l'air bien sympa! Je vais aller faire un tour sur ton forum pour en savoir plus... Wink
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 13:47:38    Sujet du message: Nipok
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bienvenue ! :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation