Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
[Projet] Biby, et la découverte de l'Amérique...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Projet Pixel Art :: [Projet] La Tour-Arbre : Happy Tree Pix !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biby
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 11/07/2007 22:21:32    Sujet du message: [Projet] Biby, et la découverte de l'Amérique... Répondre en citant
Pour ce projet, je vais faire 3 étages, je ferai un titre et une description différente pour chaque étage...

1ER étage :
- Titre : "1 er étage - Une Vie journalière américaine"
-Description : " Notre vie de tous les jours est exactement la même que les américains, notre nourriture, nos boissons, nos loisirs, notre mobilier etc... Nous vivons dans une socitié américanisée ! Et ça nous plait Wink "

-Image :

Je "travaille" pour shinobi.fr , inscrivez-vous et mettez-moi, 'biby', comme parrain ;p
Galerie=> ici :p
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/07/2007 22:21:32    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
yonk
Pixophile
Pixophile

MessagePosté le: 11/07/2007 22:32:59    Sujet du message: [Projet] Biby, et la découverte de l'Amérique... Répondre en citant
l'idée est tres bien et c'est tres bien realisé ^^
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 11/07/2007 22:52:10    Sujet du message: [Projet] Biby, et la découverte de l'Amérique... Répondre en citant
C'est vraiment magnifique, bravo à toi biby!

Arrow Avant que la création soit ajoutée à l'arbre il faut que tu mette le fond en transparent...
Florian
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 15/07/2007 12:28:02    Sujet du message: [Projet] Biby, et la découverte de l'Amérique... Répondre en citant

Biby
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 15/07/2007 13:26:50    Sujet du message: [Projet] Biby, et la découverte de l'Amérique... Répondre en citant
Merci Florian !! parce qu'avec photofiltre il me demande de passer a 256 couleurs, ce qui gache tout !! donc merci de l'avoir fait à ma place !! je posterai mes deux autres étages bientot !!

Je "travaille" pour shinobi.fr , inscrivez-vous et mettez-moi, 'biby', comme parrain ;p
Galerie=> ici :p
Visiter le site web du posteur
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 15/07/2007 13:37:44    Sujet du message: [Projet] Biby, et la découverte de l'Amérique... Répondre en citant
merci à vous, je vais tout de suite ajouter ta créa au projet!
www.retropixel.fr/htp
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 12:13:57    Sujet du message: [Projet] Biby, et la découverte de l'Amérique...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Projet Pixel Art :: [Projet] La Tour-Arbre : Happy Tree Pix ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation