Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Mon cimetiere (euuuh ma gallerie)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Galerie Pixel-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 12/07/2007 18:46:04    Sujet du message: Mon cimetiere (euuuh ma gallerie) Répondre en citant
va faire un petit tour dans les tutos, j'explique les bases du dégradé entre 2 couleurs (sans utiliser de couleurs intermédiaires).

Ensuite il faut t'entrainer et observer pour développer tes propres techniques de dégradé Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 12/07/2007 18:46:04    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Florian
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 12/07/2007 19:10:50    Sujet du message: Mon cimetiere (euuuh ma gallerie) Répondre en citant
J'ai vu ca, j'ai essayé et personellement je préfere ma technique pour son rendu final.
Au passage je continue ma moto.

Florian
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 12/07/2007 19:38:08    Sujet du message: Mon cimetiere (euuuh ma gallerie) Répondre en citant

Voila, j'acheve ma 2nd réa !
Dites moi ce que vous en pensez
guiguikun
Mini Pix
Mini Pix

MessagePosté le: 14/07/2007 10:44:32    Sujet du message: Mon cimetiere (euuuh ma gallerie) Répondre en citant
et bé elle est superbe ta moto !!! bravo Okay ( enfin moi je ne préfere pas afficher ma galerie car mes crationsvous n'avez pas vu plus pire j'en suis sur!!!!! ^^)
Florian
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 14/07/2007 18:27:11    Sujet du message: Mon cimetiere (euuuh ma gallerie) Répondre en citant
Et hop, un petit hopital !

Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 14/07/2007 18:29:32    Sujet du message: Mon cimetiere (euuuh ma gallerie) Répondre en citant
du bon travail tout y es, les ombres, les détails ect...

J'aime beaucoup, c'est petit mais efficace Very Happy
v1c2o3
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 14/07/2007 19:14:13    Sujet du message: Mon cimetiere (euuuh ma gallerie) Répondre en citant
super tu es super doué
Wearworf2
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 20/07/2007 14:32:16    Sujet du message: Mon cimetiere (euuuh ma gallerie) Répondre en citant
génial ta moto est tout simplement magnifique
tsahel
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 21/07/2007 21:43:42    Sujet du message: Mon cimetiere (euuuh ma gallerie) Répondre en citant
J'aime beaucoup le premier en noir et blanc. C'est franchement très bien. Quant à la moto, waouh, au vu de ce que j'ai de mal à faire une voûte en plein cintre.
En ce qui concerne les dégradés, je pense que Frimouss voulait parler de ceci :
http://pixelart.xooit.fr/t98-TUTO-Les-Degrades.htm

Tsahel
Florian
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 22/07/2007 00:14:33    Sujet du message: Mon cimetiere (euuuh ma gallerie) Répondre en citant
Merci, ca me touche Embarassed
lagirly92
Mini Pix
Mini Pix

MessagePosté le: 23/07/2007 18:17:20    Sujet du message: Mon cimetiere (euuuh ma gallerie) Répondre en citant
Tu as beaucoup de boulot la dessus, très beau boulot en tout cas Very Happy

http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=lagirly92
http://lagirly.miniville.fr/
http://lagirly.miniville.fr/ind
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 00:21:28    Sujet du message: Mon cimetiere (euuuh ma gallerie)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Galerie Pixel-Art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation