Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Mon cimetiere (euuuh ma gallerie)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Galerie Pixel-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florian
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 11/07/2007 22:04:02    Sujet du message: Mon cimetiere (euuuh ma gallerie) Répondre en citant
Salut !
Bon cette créa n'est pas encore finite mais c'est ma 1ere et il ne reste plus qu'a mettre de la couleur...

Je sais que c'est tres petit pour le contenu mais promis j'en ferais des plus grandes apres Smile
Je l'ai faite avec The Gimp, tres bon logiciel de graphisme mais pas du tout adapté au pixel art !!
J'ai donc tout fait au crayon, pixel par pixel au zoom 400X
Publicité

MessagePosté le: 11/07/2007 22:04:02    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Klynn
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 11/07/2007 22:22:42    Sujet du message: Mon cimetiere (euuuh ma gallerie) Répondre en citant
Superbe! J'ai commencé hier moi aussi et tu as l'air d'apprendre plus vite que moi! Bravo! Wink
Visiter le site web du posteur
yonk
Pixophile
Pixophile

MessagePosté le: 11/07/2007 22:39:24    Sujet du message: Mon cimetiere (euuuh ma gallerie) Répondre en citant
c'est une tres bonne realisation (le noir est blanc n'est pas desagreable je trouve)
ya rien a redire (si en fait il manque 2 pixels en bas a droite ^^ je suis un enmerdeur)
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 11/07/2007 22:56:50    Sujet du message: Mon cimetiere (euuuh ma gallerie) Répondre en citant
vraiment niquel!

je t'avoue moi j'aime beaucoup ta création en binaire, je pense pas qu'il soit vraiment nécéssaire d'ajouter des couleurs (ou alors tu conserve également un modèle sans les couleurs Very Happy)

bien joué!

Dernière édition par Frimouss le 11/07/2007 22:57:07; édité 1 fois
Florian
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 11/07/2007 22:57:05    Sujet du message: Mon cimetiere (euuuh ma gallerie) Répondre en citant
Jai rajouté les 2 ptits pixels + fini la route en bas a droite que j'avais zappé je sais meme pas pourquoi.

J'ai aussi mis de la couleur dans le ciel

Je pense m'aretter la au niveau de la couleur.

Je commence un nouveau projet totalement différent, une yamaha R1 histoire de me familiariser avec les courbes.
Base:

Florian
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 12/07/2007 14:03:53    Sujet du message: Mon cimetiere (euuuh ma gallerie) Répondre en citant
J'ai fini le noir et blanc, la base est tres dure a pixelliser (trop ronde peut etre)

Artmax
Baby Pix
Baby Pix

MessagePosté le: 12/07/2007 14:06:25    Sujet du message: Mon cimetiere (euuuh ma gallerie) Répondre en citant
Très bon choix Wink :p !
Florian
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 12/07/2007 14:26:45    Sujet du message: Mon cimetiere (euuuh ma gallerie) Répondre en citant
La version 2 avec quelques défauts corrigés, dailleurs si vous en voyez faites signe ^^'

Hîdan
Modérateur
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 12/07/2007 15:01:01    Sujet du message: Mon cimetiere (euuuh ma gallerie) Répondre en citant
Vraiment jolies tes créas, la base de la Yamaha est pas mal, mais quand tu mettra des couleurs les quelques défauts qui seront restés vont disparaitre Wink
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 12/07/2007 15:36:56    Sujet du message: Mon cimetiere (euuuh ma gallerie) Répondre en citant
Je suis agréablement surpris de voir que tu as rasion !!
Je me pensais pas capable de faire ca sans aucune aide ni tuto:

Klynn
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 12/07/2007 15:45:02    Sujet du message: Mon cimetiere (euuuh ma gallerie) Répondre en citant
Et bien on dirait que tu as bien pigé le truc! Wink
Florian
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 12/07/2007 17:21:12    Sujet du message: Mon cimetiere (euuuh ma gallerie) Répondre en citant
Ca avance plutot bien jtrouve

Klynn
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 12/07/2007 17:24:21    Sujet du message: Mon cimetiere (euuuh ma gallerie) Répondre en citant
Et plutot vite!!! Bon boulot!
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 12/07/2007 18:26:12    Sujet du message: Mon cimetiere (euuuh ma gallerie) Répondre en citant
Ouep bon boulot!
Personnellement je te conseillerais d'utiliser une technique de dégradé autre que les couleurs intermédiaires, je pense que le résultat serait meilleur!
Florian
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 12/07/2007 18:42:05    Sujet du message: Mon cimetiere (euuuh ma gallerie) Répondre en citant
Désolé je connais pas d'autres techniques de dégradés, tu peux m'expliquer ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 12:19:07    Sujet du message: Mon cimetiere (euuuh ma gallerie)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Galerie Pixel-Art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation