Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Alok presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bienvenue ! :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alok
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 11/07/2007 13:32:34    Sujet du message: Alok presentation Répondre en citant
Bonjour je me nomme Alok (dans la vrai vie Nikola) jeune étudiants de 12 ans et je suis un petit nouveau dans les programme du genre Photoshop, Flash, etc..
Je ne sais pas trop quoi a propos de moi, a date j'ai fait un petit smiley Okay !
Et voila je suis venu sur ce site pour apprendre l'art du Pixel'Art.

Bonne Journée
Alok

Dernière édition par Alok le 11/07/2007 14:47:00; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 11/07/2007 13:32:34    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Klynn
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 11/07/2007 13:36:08    Sujet du message: Alok presentation Répondre en citant
Bienvenue!! Je pense que tu pourras apprendre plein de chose ici!! Very Happy
Visiter le site web du posteur
Alok
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 11/07/2007 13:38:03    Sujet du message: Alok presentation Répondre en citant
Merci mais comment ca que je peut pas aller voir les tutos? c raison premiere pour etre venu ici...
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 11/07/2007 13:39:57    Sujet du message: Alok presentation Répondre en citant
Il faut que tu attendes la validation de notre cher Admin'... soit patient, ça ne devrais pas tarder Wink

Dernière édition par Klynn le 11/07/2007 13:45:07; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Alok
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 11/07/2007 13:41:05    Sujet du message: Alok presentation Répondre en citant
Merci tu es gentil Smile
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 11/07/2007 15:51:18    Sujet du message: Alok presentation Répondre en citant
Yep bienvenue à toi!

Tutos et ressources débloqués pour toi.
PS : inutile de paniquer pour les accès et de flooder ma messagerie, il faut parfois prendre son mal en patience. Very Happy

Bref amuse-toi bien ici Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 01:19:49    Sujet du message: Alok presentation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bienvenue ! :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation