Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Concours #1 - Actualité

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Archives :: Archives :: Concours #1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 22/03/2007 23:25:25    Sujet du message: Concours #1 - Actualité Répondre en citant
Dans ce topic seront posté les icone de la partie Actualité .

Une description de pourquoi vous avez choisit de faire tel icone (ex : un livre pour la partie Livres / Mangas serait appreciée, meme si celle-ci coule de source.

A vos Pixels !

(vive le copié collé xD Si j'ai mal fait, hésite pas à éditer Frimouss)
MSN
Publicité

MessagePosté le: 22/03/2007 23:25:25    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hîdan
Modérateur
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 07/04/2007 18:43:52    Sujet du message: Concours #1 - Actualité Répondre en citant
Bon allé je poste un petit journal pas tres réussi Wink

Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 07/04/2007 18:52:09    Sujet du message: Concours #1 - Actualité Répondre en citant
Moi je le toruve pas mal !
Peut-être devrais-tu faire des "traits" de 1px d'épaisseur pour donner une impression d'écriture dessus...
Hîdan
Modérateur
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 07/04/2007 19:01:02    Sujet du message: Concours #1 - Actualité Répondre en citant
a oué t'as raison..
Je vais peut etre faire ca Wink

MessagePosté le: 24/08/2017 01:25:26    Sujet du message: Concours #1 - Actualité
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Archives :: Archives :: Concours #1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation