Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
[Nakane]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Galerie Pixel-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nakane
Baby Pix
Baby Pix

MessagePosté le: 07/07/2007 11:42:39    Sujet du message: [Nakane] Répondre en citant
Voici mes premières oeuvres en pixel art ! J'ai commencé le pixart hier donc veuillez être sympas ! merci d'avance pour vos critiques et suggestions !

Publicité

MessagePosté le: 07/07/2007 11:42:39    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Inconnu
Mini Pix
Mini Pix

MessagePosté le: 07/07/2007 15:14:07    Sujet du message: [Nakane] Répondre en citant
C'est beau ! Bravo !
XTremTourist
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 07/07/2007 15:28:58    Sujet du message: [Nakane] Répondre en citant
simpa les création
sur la maison peux être des couleurs plus foncé pour la devanture
Nakane
Baby Pix
Baby Pix

MessagePosté le: 07/07/2007 15:47:38    Sujet du message: [Nakane] Répondre en citant
Merci pour vos messages !

Moi aussi j'ai pensez à faire plus foncé mais bon...j'ai laissé comme ça !

Je vais continué à m'entrainé !
yonk
Pixophile
Pixophile

MessagePosté le: 07/07/2007 17:05:31    Sujet du message: [Nakane] Répondre en citant
je vai pas dire que c'est beau pasque il y a des petites erreur et des chose que j'aime pas .
pour les erreurs (sa c'est pour t'aider) ton fauteuil est disproportionel, le coter gauche du fauteuil a une hauteur et largeur differente de celle de droite. il faudrait que tu le refasse mais en reportant bien les distance que tu as mi a droite a gauche (copier coller)
de plus les traits ne sont pas supert je e conseil d'aller voir les tutaux et je croi que tu comprendras tout de suite
ensuite pour ta maison je croi que ta fenetre est fausse car les bord de ta fenetre ne sont pas parallele a ce de ta maison
ensuite se que je n'aime pas trop (avi personnel) c'est le toit de ta maison qui est trop pointu.

voila j'espere que ça poura t'aider, et bonne continuation Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 01:17:38    Sujet du message: [Nakane]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Galerie Pixel-Art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation