Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
M première

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Galerie Pixel-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stylken
Baby Pix
Baby Pix

MessagePosté le: 03/07/2007 14:07:17    Sujet du message: M première Répondre en citant
Voilà en suivant les conseils de certains tuto je me suis lancé. Merci de me dire ce que vous en pensez, si il y a des défauts. (Tout est de moi sauf la jarre que je n'arrivais pas à reproduire). Et voilà le résultat :

Publicité

MessagePosté le: 03/07/2007 14:07:17    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
yonk
Pixophile
Pixophile

MessagePosté le: 03/07/2007 15:30:35    Sujet du message: M première Répondre en citant
tu devrais metre plus de volume sinon sa fait trop maison de papier ^^
le haut de tes cylindre ne sont pas arrondi
tes vitres n'etant pas "enfoncer" dans le mur elles devraient etre de la meme taille mais si tu rajoutes plus de volume sa devari pas poser de probleme Very Happy
et tu as commencé a remplacer les traits noir par des couleur de meme tente mais tu n'as pas fini ...

c'est un super debut Okay (j'aime bien le tapi et la plante qui risque de tomber d'ailleur ^^)
il n'y a plus qu'a le finir pour que se soi vraiment superbe (si tu y arrives rajoute des buissons ou des fleurs sur la pelouse se serai stylé )
Hîdan
Modérateur
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 03/07/2007 17:30:10    Sujet du message: M première Répondre en citant
C'est vrai que c'est particulier sans aucun volume mais pourquoi pas, ca donne un certain style Wink

Après je pense la même chose que Yonk au niveau des traits noirs et des traits de construction rouge sur la route Wink
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 03/07/2007 19:20:03    Sujet du message: M première Répondre en citant
vraiment un bon début, et hormis les défauts cités par yonk je dirais que le plus "choquant" pour le moment c'est les sommets de tes cylindres : normalement on devrait voir une base elliptique.
Stylken
Baby Pix
Baby Pix

MessagePosté le: 03/07/2007 19:59:15    Sujet du message: M première Répondre en citant
Je sais mais un tronc c'est arrondi au bout ? O_o? C'est pour cela que je les ai fait carré. Et comment "rajouté" des volumes ? Je ne connais encore pas grand chose que des formes de bases et je joue sur les différence de couleur pour faire un peu de volume mais sa donne pas l'effet escompté lol

Merci de m'aider et de m'encourager.
yonk
Pixophile
Pixophile

MessagePosté le: 04/07/2007 14:56:07    Sujet du message: M première Répondre en citant
bon la premiere image represente un cylindre et le deuxieme j'ai essayer de faire se que j'ai compri que tu voulai mais je n'ai pas tres bien reussi mais en gros c'est ça ?

edit :
enorme erreur sur le premier dessin je m'en rend compte tros tard mais j'ai fait un degrader sur le dessu alors qu'il ne fallai pas car le dessu est plat /!/!\

pour passer le temps j'ai mi un peu de volume sauf pour les portes a ton dessin (j'ai commencer a mete des ombres ... pas super car je croi que je me suis gourer car j'ai pas compri ou etait la source lumineuse au debut)
Hîdan
Modérateur
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 04/07/2007 18:11:25    Sujet du message: M première Répondre en citant
Ah ben c'est mieu comme ca je trouve, mais il faudrait du coup que tu fasse toutes les ombres, surtout celles des cylindres

MessagePosté le: 24/08/2017 01:24:25    Sujet du message: M première
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Galerie Pixel-Art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation