Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Quel logiciel ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bric-à-Brac :: Tribune Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel logiciel ?
Paint
62%
 62%  [ 5 ]
Photofiltre
25%
 25%  [ 2 ]
Photoshop
12%
 12%  [ 1 ]
Autres
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
dark
Mini Pix
Mini Pix

MessagePosté le: 30/06/2007 15:09:25    Sujet du message: Quel logiciel ? Répondre en citant
Bonjour,

Je voulais savoir quel logiciel utilisé vous pour le pixel art !
Si vous mettez autre merci de précisez !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/06/2007 15:09:25    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Devil'
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 30/06/2007 15:49:38    Sujet du message: Quel logiciel ? Répondre en citant
Heu, je suis nouvelle ici, mais je crois pas que ce soit ici que tu dois poster ça. Confused
Visiter le site web du posteur
crazymonkey
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 30/06/2007 17:11:24    Sujet du message: Quel logiciel ? Répondre en citant
Je pense que tu aurait du poster ca dans tibune libre plutot Neutral

http://noeliste.super-forum.net/index.htm
Hîdan
Modérateur
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 30/06/2007 23:32:11    Sujet du message: Quel logiciel ? Répondre en citant
Exact, sujet déplacé dans tribune libre, la partie "galerie" est réservée pour y exposer ses créations en Pixel Art.
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 01/07/2007 13:27:00    Sujet du message: Quel logiciel ? Répondre en citant
La question sur le logiciel à utiliser a été abordée plusieur fois, cf ce topic ou celui la
Modérateur
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 01/07/2007 18:25:44    Sujet du message: Quel logiciel ? Répondre en citant
Je crois que Dark ne demande pas le logiciel a utiliser mais plutôt les logiciels que les membres du forum utilisent pour le Pixel Art, via le sondage Wink
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 01/07/2007 18:37:33    Sujet du message: Quel logiciel ? Répondre en citant
Hum, je n'en etais aps sur, donc j'ai préféré ne pas locker le topic !
Jveut pas passer pour parano, mais on retrouve souvent les même questions sur le forum !

MessagePosté le: 23/05/2018 20:28:35    Sujet du message: Quel logiciel ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bric-à-Brac :: Tribune Libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation