Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
parkour

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bric-à-Brac :: Tribune Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

connaissez vous le parkour ?
oui
55%
 55%  [ 5 ]
non
44%
 44%  [ 4 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
yonk
Pixophile
Pixophile

MessagePosté le: 25/06/2007 17:54:03    Sujet du message: parkour Répondre en citant
alors je me demandais si vous connaissiez un sport sous le nom de "Parkour" donc je fait un petit sondage et ensuite je vous dirai ce que c'est si vous ne connaissez pas Very Happy

bon pour ce qui ne connaisse pas le meyeur moyen de comprendre c'est de voir alors :

ensuite le mieu c'est cette video :

bon donc comme vous vous en doutez il ne faut pas faire ces mouvements sans un entrainement aproprier

Dernière édition par yonk le 02/07/2007 13:35:48; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 25/06/2007 17:54:03    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
touch it
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 26/06/2007 13:06:39    Sujet du message: parkour Répondre en citant
je connais et je pratique ! :p à mon lvl ... ^^
Hîdan
Modérateur
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 26/06/2007 13:17:01    Sujet du message: parkour Répondre en citant
Oui je connais aussi !
Les vidéos de Parkour sont vraiment superbes a regarder, très très classe Wink
Pixophile
Pixophile

MessagePosté le: 27/06/2007 15:19:24    Sujet du message: parkour Répondre en citant
je pensais^pas que tant de gens conaissaient ... 4 c'est ENORME Shocked (non c'est pas ironique du tout )
touch tit tu pratiques depuis combient de temps ? (je parle de la preparation phisique et tout et tout Razz )
Held
Mini Pix
Mini Pix

MessagePosté le: 01/07/2007 22:40:32    Sujet du message: parkour Répondre en citant
Oui, je connais !
J'aimerais le pratiquer mais pas d'équipe pour moi dans ma ville... :-(
Alors j'essaie de montrer les vidéos à mes potes mais ça les tente pas... Neutral
Visiter le site web du posteur
yonk
Pixophile
Pixophile

MessagePosté le: 12/07/2007 11:45:51    Sujet du message: parkour Répondre en citant
bon j'avai pas vu ton message held donc je vai te repondre :
pour pratiquer tu n'as besoin de personne a par de la motivation et un entrainement !
si tu n'es pas motiver c'est vrai que trouver des gens peu etre util mais tu n'a pas forcement besoin de t'entrainer avec des gens qui font du parkour; car le parkour c'est 70% de phisique que tu peux faire avec nimporte qui.

ensuite j'etait venu pour annoncer un parkourday a nantes (rencontre de parkour) le 15 juillet.
donc si des membres sont de nantes et veulent decouvrir le parkour demandez moi les details.
Klynn
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 12/07/2007 12:12:23    Sujet du message: parkour Répondre en citant
Je connaissais aussi mais je me lasse pas de les voir... c'est quand meme hallucinant la précision que ce gars peut avoir en un temps de calcul si court...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 12:03:29    Sujet du message: parkour
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bric-à-Brac :: Tribune Libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation