Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Je raconte ma vie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bienvenue ! :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zack
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 25/06/2007 00:59:19    Sujet du message: Je raconte ma vie... Répondre en citant
Bon je te passe les détails de ma naissance tu c'est comment ca marche non ?
Alors mes parents m'ont donner le doux prénom de Julien, je suis majeur j'ai 16ans je met des chaussures qui mesure du 41 (Oh tu m'as pris pour qui je marche pas pied nus).

Mon idéal féminin: Britney spears. Je crois que c'est sa coupe militaire qui me fait cette effet.Donc si tu cherche a me plaire (Ok tu t'en fous...) raze toi le tête et envoi moi une photo de toi.Si tu veux te marier avec moi et bien soit razé avec un habit de militaire (mon fantasme ^^)

Mais si tu veux faire un tour sur mon blog t'es pas obligé de te razer la tête alors viens je t'en pris c'est GRATUIT.

Bah voila ma présentation est finni elle été censé être courte mais bon ma vie est tellement passionnante (ta compris que c'était de l'ironie!)

Passe sur mon blog si tu veux savoir pourquoi j'aime pas les brocolis et pourquoi toutes les filles sont a mes pieds (Ok c'est encore de l'ironie surtout qui pue mes pieds. Si,Si je te jure!)
Je fais du Pixel Art depuis peut de temps pour le moment je me limite aux formes de bases pour ensuite pouvoir faire des batîments!

Voila tu connais toute ma vie

MessagePosté le: 25/06/2007 00:59:19    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.:mK:.
PixAnimator
PixAnimator

MessagePosté le: 25/06/2007 01:01:15    Sujet du message: Je raconte ma vie... Répondre en citant
^^ Jolie présentation

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmis nous. Wink

Pixel à Pixel on devient moins petit ! - Check Now !
RosenCrantz
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 25/06/2007 01:03:49    Sujet du message: Je raconte ma vie... Répondre en citant
J'aime moi aussi ta presentation, bienvenue chez les fous, et n'oublie pas de t'eclater ici mec !
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 25/06/2007 01:13:36    Sujet du message: Je raconte ma vie... Répondre en citant
Bienvenue à toi Julien, je te débloque tutos et ressources...

Dans le genre crâne rasé tu peux aussi te tourner vers Yoda... LAULE

A+
RosenCrantz
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 25/06/2007 01:21:07    Sujet du message: Je raconte ma vie... Répondre en citant
mdr frimouss, sinon y'a mon papy, il est pas rasé mais il a pu de cheveux ça reviens au meme xD
Hîdan
Modérateur
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 25/06/2007 08:45:08    Sujet du message: Je raconte ma vie... Répondre en citant
Salut Zack, merci pour cette prez' et bienvenu sur le forum Wink

Au fait t'habites ou pour être majeur a 16 ans LAULE
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 25/06/2007 10:01:48    Sujet du message: Je raconte encore et toujours ma vie... Répondre en citant
Mdr oui j'ai pensé à YODA mais bon ils est vert ^^ Mdr par contre pour ton Papy je suis OK tant qu'il n'est pas vert. Merci pour les Tutos Frimouss.

Bon je vais commencer a me mettre au Pixel Art.

Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 25/06/2007 13:59:33    Sujet du message: Je raconte ma vie... Répondre en citant
Bienvenu, amuse toi bien parmis nous.
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 25/06/2007 16:34:29    Sujet du message: Je raconte ma vie... Répondre en citant
Bienvenue Cheers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 12:10:38    Sujet du message: Je raconte ma vie...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bienvenue ! :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation