Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
euh ... vous faites comment ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bric-à-Brac :: Tribune Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
touch it
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 20/06/2007 22:45:48    Sujet du message: euh ... vous faites comment ? Répondre en citant
Je regardais les tutaux et je me me suis posé une question :

lorsque vous faites des personnages vous les faites à " l'arrache " ou vous regardez bien avec les lignes parfaites et autres trucs ( que je n'ai pas compris ) ?

parce que moi mes grenouilles c'est à l'arrache que je les faits , un premier passage au gros pinceau puis on corrige les détails ... et vous ?

ex :

ou :

merci !

ps : si d'autres se posent des questions dans le même style sur les méthoeds des autres , c'est ici ! ^^ !

désolé si un post comparable existe ( mais répondez moi quand même please ! )
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2007 22:45:48    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 20/06/2007 22:54:34    Sujet du message: euh ... vous faites comment ? Répondre en citant
Les lignes parfaites concernent uniquement les création isométrique.
Les personnages et autres grenouilles sont des créations en 2D, autrement dit il n'y a en aucun cas besoin des lignes parfaites pour les dessiner.
touch it
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 20/06/2007 23:41:30    Sujet du message: euh ... vous faites comment ? Répondre en citant
je ne parle pas que des lignes ... mais je veux dire respectez vous certaines ... euh ... " règles " pour faire ce genre de dessins ?
sorbyal
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 25/06/2007 23:49:24    Sujet du message: euh ... vous faites comment ? Répondre en citant
la seule regle à suivre, c'est de faire "propre"... pas de pixel sale (les traquer à la loupe)
Zabou
Miss Zabouinette
Miss Zabouinette

MessagePosté le: 26/06/2007 15:29:54    Sujet du message: euh ... vous faites comment ? Répondre en citant
En fait sur tes dessins (particulierement le 2e), je vois des traits "en trop", des pixels en trop. Je veux dire que si tu les enleve, ca fera plus propre, plus joli.

Apres, laisser ces traits donnent un coté "crayonné" plutot sympa, mais a ce moment la je ne considere plus que ce soit du pixel art. Wink

Base-Avatar
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 12:02:24    Sujet du message: euh ... vous faites comment ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bric-à-Brac :: Tribune Libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation