Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Akhlanor (MMORPG 2D) recrute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Projets Externes - Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LordDeath
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 20/06/2007 16:50:34    Sujet du message: Akhlanor (MMORPG 2D) recrute Répondre en citant
Bonjour à vous.
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici, et si ce n'est pas le cas, modérateurs, enlevez le svp.

Je vais vous présenter mon projet.

Mon projet

Mon projet s'appelle Akhlanor.
Le jeu sera programmé en C++.
Ce sera un jeu en 2D isométrique.

L'histoire

Lors des Temps Anciens, les Civilisations avaient une grande maitrise des Klars, les instruments de Magie. Les batailles faisaient rages entre les différents Peuples. Elles se livraient toujours dans des lieux inhabités pour que seuls les personnes voulant participer au combat le puissent et pour ne pas faire de blessés civils et détruire des bâtiments. Mais cette coutume fut rompue par les Nains lors d'une bataille contre les Elfes. Ils prirent en siège leur capitale et tous les Elfes, hommes, femmes, enfants, périrent de faim et de soif à l'intérieur des remparts. Maitrisant le Klar de Terre, les Shamans Nains provoquèrent des séismes qui détruisirent la brillante civilisation des Elfes. Les Dieux d'Akhlanor décidèrent de mettre fin à ce carnage et à ce monde ravagé par la guerre et la haine. Une grande Ere glaciaire s'en suivit. Au reout de la chaleur, le nom des Montagnes et des Plianes, des Océans et des Forêts, avait changé. Le monde d'Akhlanor était méconnaissable. Les Sanguns, peuple vivant dans l'eau, furent les premiers êtres à réapparaitre. Les Humains, Anges, Dragonniers et Elfes réapparurent ensuite. Les Nains furent les derniers à revenir pour avoir violer les coutumes dans les Temps Anciens. Ce sont à ce jour les êtres les moins évolué d'Akhlanor. Les Dieux les ont mêmes privés des Klars.

Ce sont les gagnants qui écrivent. Combattez et gagnez, et vous rentrerez dans la légende.

Bienvenue à Akhlanor.

Peuples

Humains
On trouve les Humains dans toutes les régions. Leurs guerriers sont très polyvalents car ils peuvent survivre dans des milieux complètement différents. Les Humains sont des êtres plutôt accueillants. Ils ont des Sorciers très réputé. Ils avaient la maitrise du Klar de Feu durant les Temps Anciens, mais ce savoir est perdu aujourd'hui.

Elfes
Ces être vivent dans les Forêts. Ils en sortent rarement. Ce sont des guerriers très agiles et puissants. Ils sont souvent engagés dans des lissions d'assassinat ou d'espionnage car ils sont très habiles. Ils ne sont pas très accueillants et sont méfiants envers les autres peuples.

Nains
Ils vivent surtout dans les Montagnes. Ils sont petits et ne se déplacent pas vite mais ont beaucoup de force. Ils sont donc très fort au corps à corps. Ils aiment se battre. Les haches qu'utilisent leurs Barbares sont aussi qu'eux; Les Nains n'ont plus le droit d'utiliser de Klars à cause de leur trahison.

Anges
Les Anges vivent sur le plateau d'Eden où réside très peu de monstres. Ils sont dotés d'ailes et sont plus grands que les autres peuples. Ce peuple est très réticent à se battre. Ce sont les meilleurs guérisseurs d'Akhlanor. Ils sont surtout pour cette faculté. Ils cherchent à se doter du Klar d'Air.

Dragonniers

Les Dragonniers sont les guerriers ancestraux. Lorsqu'ils atteignent un bon niveau, ils deviennent redoutables. Les guerriers ont des attaques mais aussi les Dragons. Ils vivent surtout dans les Montagnes de l'Oubli et dans la plaine de la Mort. Ce peuple n'a pas encore de Mages prêt pour le combat. Mais ils ont une grande maitrise du Klar d'Air, très puissant au bout de quelques temps d'apprentissage.

Shanguns

Les Shanguns sont des êtres mi-humain mi-poisson qui vivent dans les profondeurs de la mer. Ils n'utilisent pas d'armes mais seulement le Klar d'Eau. Il est utilisé sous trois formes : destruction, protection et invocation. Cette dernière forme est la plus meurtrière car elle invoque des créatures aquatiques gigantesques.

Religions

Humains
Les Humains sont polythéistes, ils croient en 12 dieux. Chaque personne croit en un dieu différent. Les prêtres sont les envoyés des dieux sur Akhlanor. Ils enseignent la religion. Cette dernière se pratique dans des églises. Les Humains sont très croyants et après plusieurs semaines où l'ont pris un dieu, ce dernier le récompense en leur donnant différentes choses.

Elfes
Les Elfes sont très croyants mais n'ont tout de même 2 dieux. Il ne sera pas obligé d'en choisiur un. Ces 2 dieux sont les dieux de la mort et de la vie. Les Elfes ont très peur du dieu de la mort et le vénèrent donc souvent. Ils font des signes mortuaires sur les visages des morts pour les aider dans l'au-delà.

Nains
Les Nains sot élevés très jeunes à la religion. Dès l'âge de 2 ans, on leur lit des passages du Livre Sacré. Ils sont monothéistes et croient seulement au dieu de la guerre. Ils doivent prier régulièrement pour que leur dieu leur donne de la force dans les combats.

Dragoniers
Les Dieux des dragonniers sont très important pour les dragonniers, ils sont au nombre de 6.A Akhlanor, dans tout le pays, il y a 6 temples où les dragonniers se réunissent 1 fois par an pour prier.Les temples sont loin des humains et autres créatures et ils sont diriger par des anciens dragonniers.
Les dieux sont : Sinoc, Loubinus, Zilicht, Labaleta, Zirnova , Zokorino.
Tous ont un but précis, aider les jeunes dragonniers.

Anges
Les Anges Sont des êtres uniques, leurs savoirs et leurs moralités sont sans limite, leur religion est unique en son genre : Ils ne croient pas en des Dieux, leur religion est de croire leurs moralité, c’est pour ça qu’ils sont réticents à se battre, ils croient aux sens moral, c’est pour ça qu’ils sont différents des autres peuples et Eden est le cœur du sens moral d'Alkhanor.

Klars

Les Klars sont des instruments de Magie que les peuples convoitent.

Klar de Feu

Le Klar de Feu est le plus puissant Klar mais aussi le plus difficile à trouver selon les légendes. Aucun peuple ne l'a encore trouvé. Les rumeurs sont très partagés concernant son emplacement.

Klar d'Eau
le Klar d'Eau est le moins puissant des Klars. Les Sanguns l'ont déjà trouvés et le garde très précieusement. Ils l'utilisent sous trois formes différentes : protection, destruction et invocation.

Klar de Nature

Les Civilisations Anciennes l'avaient localisé grâce à des Druides. Ces Mages très puissants étaient en harmonie avec la Nature. Mais ce pouvoir est maintenant perdu. On peut le trouver dans la Forêt Interdite.

Klar d'Air

Ce Klar est utilisé aujourd'hui pas les Dragonniers mais les Anges aimeraient bien se l'approprier. Seuls ces deux peuples peuvent l'avoir car il se trouve dans le Ciel.

Klar de Terre
Ce Klar est très puissant. Il était utilisé par les Shamans Nains mais les Dragonniers le recherchent activement maintenant.

Je ne vous dé voilerez pas tout, je pense avoir comme même bien développé pour l'instant.
J'ai déjà fait 5 territoires différents sous papier avec la faune, les habitants, la description et la légende.

En quelques chiffres....

86 armes.
87 protections.
6 peuples.
150 classes.

Gameplay

INTERACTIVITE

L'interactivité dans Akhlanor sera très importante. Vous pourrez interagir avec toutes sortes de choses : Pnj, objets, environnement. L'interactivité sera donc très présente.

COMBATS

Les combats dans Akhlanor seront en Tactical-RPG. Vous vous déplacerez d'un nombre de cases correspondant à l'agilité de votre personnage qui pourra être augmenté de diverses manières. Les monstres auront eux aussi une agilité qui variera selon les espèces.
Dans les combats, il y aura des monstres mais aussi des Pnj (personnages non-jouables) comme des voleurs, des gladiateurs...
Les combats seront aléatoires et la chance d'avoir un combat varie selon la map où vous vous trouvez.

PNJ

L'importance des Pnj dans Akhlanor sera grande car cils feront avancer le jeu. Ils vous permettront entre autre de faire des quêtes, de vendre des objets etc....
On pourra beaucoup interargir avec les Pnj. Selon le Pnj et la situation, on pourra faire différentes choses : parler, frapper, accepter, refuser, payer, voler tuer etc...

GRAPHISMES

Les graphismes du jeu seront en 2D et en isométrie pour qu'il y ait une impression de hauteur et de profondeur.
J'ai commencé une map sur papier et un ami a fais pour moi quelques dessins :

(désolé pour la qualité, elles ont été prises avec mon appareil photo numérique)

ARENE

Il y aura dans Akhlanor une arène où les joueurs pourront se combattre (pvp). Il y aura un classement, des récompenses à ceux qui atteindront un certain nombre de victoires etc...

Voila ce que j'ai fait pour l'instant.

Ma demande

Il faut savoir que ce ne sera pas de tout repos. Il faudra s'investir.

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

[2/3 pixel-artistes]

Ils feront tout les graphismes du jeu.
Il faut qu'ils sachent faire de l'isométrie

Pas obligatoire

[Un WebDesigneur]

Je cherche un WebDesigneur car je suis nul en graphisme.
Il réalisera donc le graphisme du site web.

Et qu'est ce que je fais moi dans tout ça ??

Je fais tout la base de donnée, les peuples, armes et armures, scénario et autres.

PS : si vous voulez participer au projet mais que vous n'êtes pas bon en ce que je cherche, vous pouvez toujours me dire ce en quoi vous êtes fort et je verrais si il y a une place pour vous.

Informations supplémentaires

Il n'y aura pas de rémunération pour l'instant.

Pour me contacter :
-ici
-par mp
-par adresse de messagerie : simdu33@hotmail.fr

Voila voila, en espérant trouvé des gens qui voudront bien m'aider.

Cordialement, LordDeath.
MSN
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2007 16:50:34    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
LordDeath
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 04/07/2007 11:44:58    Sujet du message: Akhlanor (MMORPG 2D) recrute Répondre en citant
J'aimerais passez un petit message aux modérateurs.
J'aimerais bien qu'il déplace ce messages dans la section "projets externes - recrutement" car je viens de remarquer mon erreur.
Merci d'avance. Smile
MSN
Hîdan
Modérateur
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 04/07/2007 12:35:38    Sujet du message: Akhlanor (MMORPG 2D) recrute Répondre en citant
C'est bon LordDeath j'ai déplacé ton topic dans la bonne rubrique Wink
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 05/07/2007 17:04:16    Sujet du message: Akhlanor (MMORPG 2D) recrute Répondre en citant
Merci Hidan.
J'aimerais vous dire que le projet n'est pas mort, bien au contraire.
Le moteur graphique est terminé (affichage de jauges, de texte, d'images statiques ou dynamiques).
Les déplacements sont opérationnels et les collisions aussi. Smile
Il nous manque seulement des pixel-artistes Very Happy .
MSN
kiki59236
Mini Pix
Mini Pix

MessagePosté le: 02/08/2007 18:18:12    Sujet du message: Akhlanor (MMORPG 2D) recrute Répondre en citant
bien moi je suis pas tros fort mais je peut essayer si tu veux j'ai 1semaine devant moi Okay contact moi par mp ou par msn si tu veux Wink(je pourer t'aider pour le terrain mais je fait pas les couleur juste la terre lol j'ai pas encord tester l'herbe....)Wink
MSN
kiki59236
Mini Pix
Mini Pix

MessagePosté le: 02/08/2007 19:55:40    Sujet du message: Akhlanor (MMORPG 2D) recrute Répondre en citant
bon j'ai commencer a faire le cadrillage si tu me repond possitivement je te le montrerai bon desfois il y a un carrer en tros mais ca ce voix pas a l'oeil nu Wink bon j'attend ta reponce pour comptinuer encord plus Wink
MSN
Held
Mini Pix
Mini Pix

MessagePosté le: 03/08/2007 20:29:22    Sujet du message: Akhlanor (MMORPG 2D) recrute Répondre en citant
LordDeath, je t'ai envoyé un m@il ainsi qu'un MP... ^^

A la prochaine ! ;-)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 13:42:28    Sujet du message: Akhlanor (MMORPG 2D) recrute
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Projets Externes - Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation