Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Concours #1 - Présentation des Membres

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Archives :: Archives :: Concours #1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 22/03/2007 23:17:06    Sujet du message: Concours #1 - Présentation des Membres Répondre en citant
Dans ce topic seront posté les icone de la partie Présentation des Membres .

Une description de pourquoi vous avez choisit de faire tel icone (ex : un livre pour la partie Livres / Mangas serait appreciée, meme si celle-ci coule de source.

A vos Pixels !

(vive le copié collé xD Si j'ai mal fait, hésite pas à éditer Frimouss)
MSN
Publicité

MessagePosté le: 22/03/2007 23:17:06    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 05/04/2007 20:56:52    Sujet du message: Concours #1 - Présentation des Membres Répondre en citant
J'ai préparé un petit truc vite fait pour la partie Présentation :

Bon je pouvais pas faire plus simple c'est clair, mais en même temps j'ai rien trouvé qui convenait mieux...

Dernière édition par Frimouss le 20/04/2007 13:56:48; édité 1 fois
Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 05/04/2007 20:59:48    Sujet du message: Concours #1 - Présentation des Membres Répondre en citant
Sympa, par contre, tu 'las quadrillé ou quoi ? on dirait qu'il y a des traces sur ta bestiole !
MSN
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 05/04/2007 21:02:21    Sujet du message: Concours #1 - Présentation des Membres Répondre en citant
C'est voulu... Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 04:15:25    Sujet du message: Concours #1 - Présentation des Membres
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Archives :: Archives :: Concours #1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation