Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Concours #1 - Règlement / FAQ / Aide sur le Forum
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Archives :: Archives :: Concours #1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hîdan
Modérateur
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 02/05/2007 18:28:26    Sujet du message: Concours #1 - Règlement / FAQ / Aide sur le Forum Répondre en citant
A c'est une bonne idée de mettre reglement comme ca j'y avait pas pensé !
Sinon je trouve ton PA sympa, sauf que reglement ne se voit pas assez je trouve, meme écrit autant de fois, et je pense aussi que le reglement en rouge en haut est inutile, il faudrait continuer en noir partout, et, point de vue personnel, je prefere les lettres avec les contours noirs Very Happy

MessagePosté le: 02/05/2007 18:28:26    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
eragon
Pixophile
Pixophile

MessagePosté le: 02/05/2007 19:04:30    Sujet du message: Concours #1 - Règlement / FAQ / Aide sur le Forum Répondre en citant
ce n'est pas de ma faute à moins que tu me prête ton écriture sur ton image
Hîdan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02/05/2007 19:05:51    Sujet du message: Concours #1 - Règlement / FAQ / Aide sur le Forum Répondre en citant
Elle est dans les ressources donc accesible a tout le monde, il suffit de copier les lettres et de les coller les unes a la suite des autres Wink
Pixophile
Pixophile

MessagePosté le: 02/05/2007 19:07:46    Sujet du message: Concours #1 - Règlement / FAQ / Aide sur le Forum Répondre en citant
merci t'es sympa
eragon
Pixophile
Pixophile

MessagePosté le: 02/05/2007 19:25:01    Sujet du message: Concours #1 - Règlement / FAQ / Aide sur le Forum Répondre en citant
ma nouvelle image

Hîdan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02/05/2007 19:41:01    Sujet du message: Concours #1 - Règlement / FAQ / Aide sur le Forum Répondre en citant
Mouais c'est pas mal mais moi je le voyait pas comme ca, je voit ca plutot avec une image de fond (le panneau avertissement est parfait) et avec les mots "reglement" qui se repetent par dessus, et comme il rentre pas complet, le décaler a chaque fois, donc en fait n'en voir tout le temps qu'une partie Wink
Et en noir je préfere c'est plus visible
Sinon ce genre d'écriture s'utilise de deux facons, soit comme tu as fait soit en faisant superposer les deux côtés de chaque, regarde mes dessins si tu veut j'ai fait ca en superposition Wink
Pixophile
Pixophile

MessagePosté le: 02/05/2007 19:55:36    Sujet du message: Concours #1 - Règlement / FAQ / Aide sur le Forum Répondre en citant
si je l'écrit en noir le point d'exlamation est aussi en noir donc on voit plus réglement
Hîdan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02/05/2007 19:57:21    Sujet du message: Concours #1 - Règlement / FAQ / Aide sur le Forum Répondre en citant
Ben alors change la couleur du point d'exclamation, met le en rouge comme les contours du panneau Wink
Pixophile
Pixophile

MessagePosté le: 03/05/2007 19:48:20    Sujet du message: Concours #1 - Règlement / FAQ / Aide sur le Forum Répondre en citant
voilà il n'est pas finis

Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 03/05/2007 19:56:35    Sujet du message: Concours #1 - Règlement / FAQ / Aide sur le Forum Répondre en citant
Je crois qu'il y a un problème sur lequel tu bloque, eragon : Les dimension sont de 50pixels sur 50 pixels MAXIMUM !!!

On ne tiendra pas compte de tes créations, ni de celles des autres, tant que les dimensions ne sont pas respectée.

Je te precise aussi qu'il faut un fond transparent, car blanc et transparent sont deux choses distinctes.
Pixophile
Pixophile

MessagePosté le: 04/05/2007 13:14:56    Sujet du message: Concours #1 - Règlement / FAQ / Aide sur le Forum Répondre en citant
Hatake a écrit:
Je crois qu'il y a un problème sur lequel tu bloque, eragon : Les dimension sont de 50pixels sur 50 pixels MAXIMUM !!!

On ne tiendra pas compte de tes créations, ni de celles des autres, tant que les dimensions ne sont pas respectée.

Je te precise aussi qu'il faut un fond transparent, car blanc et transparent sont deux choses distinctes.

mais je ne sais pas faire le transparence
Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 04/05/2007 13:20:27    Sujet du message: Concours #1 - Règlement / FAQ / Aide sur le Forum Répondre en citant
Utilise photofiltre, on a du en parler deux ou trois fois sur le forum il me semble.
Miss Zabouinette
Miss Zabouinette

MessagePosté le: 06/05/2007 17:48:31    Sujet du message: Concours #1 - Règlement / FAQ / Aide sur le Forum Répondre en citant

^^

Des pitits essais en suivant ce que vous avez dit ci dessus :p

Base-Avatar
Visiter le site web du posteur MSN
Max_le_pro
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 06/05/2007 17:52:58    Sujet du message: Concours #1 - Règlement / FAQ / Aide sur le Forum Répondre en citant
Je vote pour le premier des deux de Zabou, il est parfait!!!!

loof
PixModérator
PixModérator

MessagePosté le: 06/05/2007 18:01:04    Sujet du message: Concours #1 - Règlement / FAQ / Aide sur le Forum Répondre en citant
j'aime bien le premier aussi Cool

MessagePosté le: 20/08/2017 00:13:03    Sujet du message: Concours #1 - Règlement / FAQ / Aide sur le Forum
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Archives :: Archives :: Concours #1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation