Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
my galerie !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Galerie Pixel-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
touch it
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 15/06/2007 12:06:09    Sujet du message: my galerie ! Répondre en citant
bon alors je préviens je ne suis pas du tout dans la même catégorie que frimousse ou d'autres personne ici ! ^^

je débute !

donc je ne sais pas si ma méthode de travail est bonne , je procède de la même façon que si je dessinai sur une feuille : je prend mon modèl dans ma tête ou dans un livre ( manga ^^ ) et je le " scan " dans mon bocal vide ( ma tête Very Happy ) pour avoir une idée de ce que je veux sans avoir les yeux fixé sur le livre . Mais je garde toujours mon modèle à coté de ma feuille ... euh écran ! En l'occurence le modèle est une grenouille ( verte je crois ) tiré du livre << Animaux à protéger >> de Bernard De Wetter .

voici le euh ... " schéma " on va dire :

Publicité

MessagePosté le: 15/06/2007 12:06:09    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Max_le_pro
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 15/06/2007 14:06:14    Sujet du message: my galerie ! Répondre en citant
Oui, c'est une méthode comme une autre mais je te conseillerais fortement d'aller faire les tutoriaux disponibles et notamment d'apprendre l'isométrie(un effet qui fait passer le 2D pour du 3D(exemple: Pokémon sur GameBoy)) qui est plus accessible que la 2D!!!

RosenCrantz
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 15/06/2007 18:16:49    Sujet du message: my galerie ! Répondre en citant
Max_le_pro a écrit: