Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
L'expo de Biby
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Galerie Pixel-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biby
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 16/06/2007 19:20:14    Sujet du message: L'expo de Biby Répondre en citant
Habbo ? le truc des petit perso ? sérieusement non, à la base je voulais m'inspirer de ton perso de ton mmorpg, mais finalement, j'ai crée un perso a partir de croquis que j'ai fais ...

Je "travaille" pour shinobi.fr , inscrivez-vous et mettez-moi, 'biby', comme parrain ;p
Galerie=> ici :p
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/06/2007 19:20:14    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
RosenCrantz
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 16/06/2007 19:24:41    Sujet du message: L'expo de Biby Répondre en citant
ah d'accord, jai dit ça simplement car les jambes m'y fesaient penser. Dans ce cas bravo, bonne realisation, mais tu pourrais donner plus de relief/volume au visage en ajoutent des zone eclairés. J'essaie de faire un exemple pour te montrer ça Wink
RosenCrantz
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 16/06/2007 19:44:08    Sujet du message: L'expo de Biby Répondre en citant
Voila les modif' c'est vite fait mais ça ajoute deja un peu de volume au personnage, et surtout, essaie de mettre des couleurs plus ternes, d'ailleurs j'ai modifié le rouge qui etait un peu trop...rouge !

Voila le changement :

Biby
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 17/06/2007 20:03:25    Sujet du message: L'expo de Biby Répondre en citant
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a faire marcher mon personnage, de face, de profil, de 3/4, et de ce que j'apelle le 1/4 (c'est à dire de 3/4, mais de dos) et avec donc les différentes étapes d'un pas !!
J'insiste bien sur 'aider', car je ne veux pas que vous fassiez tout le boulot...je veux juste etre consillé et aidé ..donc si une ou pleusieurs personnes d'ailleurs peuvent m'aider, elles sont les bienvenues ^^' Cheers

Je "travaille" pour shinobi.fr , inscrivez-vous et mettez-moi, 'biby', comme parrain ;p
bep42
Mini Pix
Mini Pix

MessagePosté le: 18/06/2007 21:07:15    Sujet du message: L'expo de Biby Répondre en citant
Salut Biby! je suis pas mal impressioné par ton travail! Je suis en train avec un ami de finir un JDR online et complètement gratuit "Médiéval Héros" qui va sortir le 30 juin prochain! Nous recherchons un graphiste pixel art! Si cela te branche va donc faire un tour sur le site (pas ouvert avant le 30 juin si possible nous contacter avant cart vesoin de ton boulot pour l'ouverture!!)

www.medievalheros.com
Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 18/06/2007 21:14:36    Sujet du message: L'expo de Biby Répondre en citant
Hello, je te suggere d'aller te presenter puis de faire une proposition dans la partie "projet externe - Recrutement" si tu veux quielqu'un pour ton staff !
Ici on commente les créations de Biby ^^
Mini Pix
Mini Pix

MessagePosté le: 18/06/2007 21:42:42    Sujet du message: L'expo de Biby Répondre en citant
Hatake a écrit:
Hello, je te suggere d'aller te presenter puis de faire une proposition dans la partie "projet externe - Recrutement" si tu veux quielqu'un pour ton staff !
Ici on commente les créations de Biby ^^

ok désolé je voulais simplement etre au coeur du prblème Razz
teurpi
Mini Pix
Mini Pix

MessagePosté le: 19/06/2007 16:42:48    Sujet du message: L'expo de Biby Répondre en citant
je joue acutellement dans shinobi et je trouve ta galerie trés bien.
Biby
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 23/06/2007 00:44:16    Sujet du message: L'expo de Biby Répondre en citant
Voila une création que je vais installer sur ma signature, dites-moi ce que vous en pensez :

RosenCrantz
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 23/06/2007 00:56:09    Sujet du message: L'expo de Biby Répondre en citant
Il y a une groooosse faute de conjuguaison : "venait", s'ecrit "venez" dans ce cas là
Biby
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 23/06/2007 01:08:46    Sujet du message: L'expo de Biby Répondre en citant
><, oula, forcement, grosse erreur de faire ça à 1heure du mat', je vais aller me coucher et je referais ça demain à tête reposé !!

Biby
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 23/06/2007 01:28:21    Sujet du message: L'expo de Biby Répondre en citant
Désolé pour le double post, mais je voulais up, finalement j'ai quand même rectifié mon erreur ce soir...

Dites-moi ce que vous en pensez !!

Hîdan
Modérateur
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 23/06/2007 09:45:12    Sujet du message: L'expo de Biby Répondre en citant
Je trouve ça marrant comme idée et la réalisation est pas mal faites, les objets sur la tables et la main sont bien Okay
La seule chose que je pourrait dire c'est que les écritures ne sont pas hyper bien faites, et puis après peut être le fond jaune qui est pas super non plus...
Pixophile
Pixophile

MessagePosté le: 23/06/2007 10:36:30    Sujet du message: L'expo de Biby Répondre en citant
J'adore ta signature !

C'est tres sympa et puis tout et en rapport avec tes armes Razz
Bonne saigne xD
Biby
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 23/06/2007 17:26:02    Sujet du message: L'expo de Biby Répondre en citant
Tu me conseillerez quelle couleur ? hidan ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 00:18:35    Sujet du message: L'expo de Biby
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Galerie Pixel-Art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation