Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Visualisation du Projet
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Projet Pixel Art :: [Projet] La Tour-Arbre : Happy Tree Pix !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 08/06/2007 23:58:57    Sujet du message: Visualisation du Projet Répondre en citant
Hop, afin de voir l'évolution actuel j'ai mit en ligne sur un serveur gratuit une première version de l'application flash, avec les derniers projets qui ont été proposés par les membres.

En ce qui concerne l'appli flash il reste pas mal de choses à gérer, notamment :
- un meilleur préload,
- un meilleur affichage des informations,
- l'affichage aléatoire de portions de tronc avec des branches entre les templates,
- et plusieurs autres éléments Razz

Vous pouvez donc actuellement :
- Monter-descendre dans l'arbre à l'aide des boutons UP/DOWN
- Monter-descendre lentement dans l'arbre avec les touches HAUT/BAS du clavier
- Visualiser les infos d'un templates (créateur, titre, ect...) en le survolant à la souris
- Accéder au topic de ce forum concernant un template en cliquant dessus.
Publicité

MessagePosté le: 08/06/2007 23:58:57    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

MessagePosté le: 09/06/2007 01:02:30    Sujet du message: Visualisation du Projet Répondre en citant
Petit UP juste pour préciser la nouvelle adresse puisque finalement .:mK:. nous prête temporairement un petit morceau de ses terrains web pour visualiser le projet sans pollution visuelle publicitaire!

c'est donc ici que ça se passe : http://sonkifrakass.jexiste.fr/pixelart/

Avec un gros gros gros remerciement à .:mK:. Cheers
LordDeath
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 09/06/2007 10:52:23    Sujet du message: Visualisation du Projet Répondre en citant
Bravo à tous les participants, c'est vraiment superbe.
MSN
Hîdan
Modérateur
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 09/06/2007 15:46:13    Sujet du message: Visualisation du Projet Répondre en citant
C'est mortel l'appli flash Frimouss, bravo a toi et merci .:mK:. qui nous évite d'être emcombré par les pubs Wink
PixModérator
PixModérator

MessagePosté le: 09/06/2007 21:44:46    Sujet du message: Visualisation du Projet Répondre en citant
Vraiment jolie le résultat, je me lance pour mon étage...
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 12/06/2007 21:28:32    Sujet du message: Visualisation du Projet Répondre en citant
Peut-on toujours compléter ce projet, ou est-il fini ? car j'aimerais rajouter mon grain de sel.. ^^ Laughing

Je "travaille" pour shinobi.fr , inscrivez-vous et mettez-moi, 'biby', comme parrain ;p
Galerie=> ici :p
Visiter le site web du posteur
Hîdan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12/06/2007 21:51:59    Sujet du message: Visualisation du Projet Répondre en citant
Le projet est juste a son commencement et tu peut rajouter autant d'étages à l'arbre que tu veux Wink

Du reste le projet risque de durer un certain temps, en tout cas aussi longtemps que possible Mr. Green
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 12/06/2007 22:00:03    Sujet du message: Visualisation du Projet Répondre en citant
Frimouss,[FAYOT]Notre Vénérable Chef[/FAYOT] a lui-même dit que ce projet était illimité dans le temps!!!

Biby
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 13/06/2007 22:28:57    Sujet du message: Visualisation du Projet Répondre en citant
Je sais qu'Hidan a fait deux étages, a-t-on, nous les débutants ^^, le droit de faire plusieurs étages ?

Je "travaille" pour shinobi.fr , inscrivez-vous et mettez-moi, 'biby', comme parrain ;p
Hîdan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13/06/2007 22:31:51    Sujet du message: Visualisation du Projet Répondre en citant
Biby>>je ne suis pas le seul a avoir fait plus de 1 étage, Furiouze notament en a fait 2 Wink

En fait moi j'en ait fait 3 mais l'étage le plus bas est a enlever perce qu'il manque de détail, donc ca va me faire effectivement 2 étage Wink

PS : Je ne suis pas non plus un Pro du Pixel, loin de là, il n'y as pas de débutant ou de confirmés, on fait avec notre motivation et surtout le temps qu'on dispose de libre pour pixelliser Wink
Admin en Mousse
Admin en Mousse

MessagePosté le: 13/06/2007 22:35:55    Sujet du message: Visualisation du Projet Répondre en citant
Il n'y a pas de restriction pour les débutants, du moment que vous respectez les règles du projet, notamment l'isométrie et la transparence.

Par contre si vous faites 2 étages qui se suivent il ne faut pas "coller" les templates.
Biby
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 14/06/2007 07:31:06    Sujet du message: Visualisation du Projet Répondre en citant
Oki, et une dernière question, peut-on, avec le système flash, mettre de gif ? ou seulement des images simpls ?

Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 14/06/2007 09:17:03    Sujet du message: Visualisation du Projet Répondre en citant
Les gif ne posent pas de probleme tant que tu ne deplace pas le tronc du template de base et que tu ne l'aggrandit pas.
Admin en Mousse
Admin en Mousse

MessagePosté le: 14/06/2007 09:17:32    Sujet du message: Visualisation du Projet Répondre en citant
Oui, tu peux proposer des animations GIF. Wink
crazymonkey
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 14/06/2007 09:42:16    Sujet du message: Visualisation du Projet Répondre en citant
J'ai l'impression que le tronc des étages de furiouze est plus foncé que les autre, C'est normal ?

http://noeliste.super-forum.net/index.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 01:26:07    Sujet du message: Visualisation du Projet
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Projet Pixel Art :: [Projet] La Tour-Arbre : Happy Tree Pix ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation