Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Galerie Orochimaru22
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Galerie Pixel-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orochimaru22
Fana Pix
Fana Pix

Medaille: Bronze

MessagePosté le: 05/06/2007 17:48:25    Sujet du message: Galerie Orochimaru22 Répondre en citant
je vais mettre toutes mes créations...

mon 2emme batîment :

http://img263.imageshack.us/img263/5817/narutovssasukeog1.gif

[ATTENTION A CELLE LA] elle fais ramé.faut attendre quelle se finisse et apres vous pouré la voir.

http://img526.imageshack.us/img526/3053/nejivsrockleecc5.gif

j'ai des parodis de "Phoenix wirght"(vous connéssé ??) que je mettré plus tard.
[j'ai essayé de mettre ma video sur dailymontion mais elle est trop grosse ...ya-t-il un autre moyen ??]

et voici ma deuxieme video de constructions!!! ma 1er elle est trop groose pour youtube et autres.

ya des fois où je m'en sort pas :s Very Happy

métez une musique dériere pour ne pas vous ennuyez.

c'est dommage que c'est pas net, c'est beaucoup mieu chez moi

la fin elle donne ça (en plus net car on voi rien sur la video) :

http://img508.imageshack.us/img508/2290/imagespoervideo2gm1.png

et voila encore une video !

pareil ya des fois j'men sort pas et métez une musique .

http://www.dailymotion.com/Orochimaru223/video/4261161

l'image a la fin :

http://img149.imageshack.us/img149/1710/imagemmeublees1.png

Dernière édition par Orochimaru22 le 14/07/2007 16:04:50; édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/06/2007 17:48:25    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Antony19
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 05/06/2007 18:31:00    Sujet du message: Galerie Orochimaru22 Répondre en citant
C'est pas mal mais je pense ( je suis pas sur ) que l'isometrie n'est pas parfaite, je veu dire juste que l'on a l'impression que l'immeuble est pencher mais c'est un trés bon debut !!!!!!! Vraiment !!! Continue Okay

Visiter le site web du posteur
.:Exar-Kun:.
Pixophile
Pixophile

MessagePosté le: 05/06/2007 18:32:36    Sujet du message: Galerie Orochimaru22 Répondre en citant
et les lfeur + la marre, tu les aurait pas repris de la video apr hasard ?

MessagePosté le: 05/06/2007 19:32:42    Sujet du message: Galerie Orochimaru22 Répondre en citant
L'isométrie n'est pas respectée.

Au fait, si c'est toi qui a fait les gifs, chapeau!
Orochimaru22
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 05/06/2007 21:17:48    Sujet du message: Galerie Orochimaru22 Répondre en citant
oui c'est moi et la marre et pour exar-kun>>c'est la video qui ma donné cette idée.
bapfuror
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 06/06/2007 09:46:30    Sujet du message: Galerie Orochimaru22 Répondre en citant
Tes 2 gifs sont très bien réalisé Okay cependant ton immeuble a des défauts tels que l'isométrie qui n'est pas respecté et les proportions qui ne me semble pas équivalente partout.
Si tu veux progresser sur l'isométrie pense à regarder les tutos. Smile
Mini Pix

MessagePosté le: 08/06/2007 16:48:42    Sujet du message: Galerie Orochimaru22 Répondre en citant
Je voulais te demander si les gifs etaient en pixel art et si oui comment tu as réussit à faire autant de détails
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 08/06/2007 16:50:57    Sujet du message: Galerie Orochimaru22 Répondre en citant
Les gifs de orochimaru sont effectivement en pixel art, toutefois ils ne sont pas de lui, ce sont des sprites de naruto qu'il a réutilisé pour créer une animation.
Orochimaru22
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 08/06/2007 17:55:38    Sujet du message: Galerie Orochimaru22 Répondre en citant
oui^^
Matji Hyuga 51
Mini Pix
Mini Pix

MessagePosté le: 09/06/2007 10:46:07    Sujet du message: Galerie Orochimaru22 Répondre en citant
Merci pour cet éclaircisement
Surprised
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 09/06/2007 13:47:37    Sujet du message: Galerie Orochimaru22 Répondre en citant
Vraiment sympa ton 2ème bâtiment Orochimaru!

Ce n'est pas de l'isométrie, mais ça reste une perspective orthogonale et le résultat final est très propre et très bien réalisé.

Bonne continuation Okay
RosenCrantz
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 09/06/2007 15:11:07    Sujet du message: Galerie Orochimaru22 Répondre en citant
c'est vrai que ça te donne une certaine originalité Wink
Hîdan
Modérateur
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 09/06/2007 15:52:29    Sujet du message: Galerie Orochimaru22 Répondre en citant
J'aime beaucoup le style de la fumée de ton deuxième bâtiment, par contre je pense que tu aurait du faire toutes tes vitres comme celle de droite au lieu de mettre du bleu-ciel avec un léger reflet Wink
PixModérator
PixModérator

MessagePosté le: 09/06/2007 21:40:51    Sujet du message: Galerie Orochimaru22 Répondre en citant
Moi je trouve sa vraiment spécial pour se qui est de l'angle de vue Confused Mais tu évolue dans tes créas (ajout de la transparence...) donc je trouve sa dans l'ensemble bien!
Modérateur
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 15/06/2007 22:29:53    Sujet du message: Galerie Orochimaru22 Répondre en citant
Ta vidéo mais pas mal mais tu n'utilise pas du tout la couleur secondaire alors que ca pourrait te faire gagner beaucoup de temps...

Par exemple tu dessine tes traits de construction en rouge mais tu ne te sert pas du tout du fait qu'ils soient dans une autre couleur pour les effacer, alors que tu pourrait facilement les effacer avec la gomme de couleur...

Ensuite ta fenêtre en bas a droite est décalé par rapport a celle au-dessus, dans tous les plans sauf celui de gauche ou tu l'as rectifié pendant la colorisation.

Après la colorisation est pas mal mais mériterait quand même d'être plus travaillée, pour les fenêtres tu aurait du mettre la transparence comme tu avait commencé a faire dans ta précédente créa, au lieu de mettre un bleu-ciel hyper classique Wink

Et pour finir il y a toujours le fais que tes créas ne sont pas réellement isométriques puisque tu les fait toujours en 1px*1px...

Donc finalement pas mal de choses a dire mais ca fait progresser donc bonne chance pour ta prochaine créa, essai de passer un peu plus de temps sur les détails et ca devrait être beaucoup mieu Okay

MessagePosté le: 24/08/2017 01:14:06    Sujet du message: Galerie Orochimaru22
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Galerie Pixel-Art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation