Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
[Projet] Piiiiink Powaaaaaaa
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Projet Pixel Art :: [Projet] La Tour-Arbre : Happy Tree Pix !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zabou
Miss Zabouinette
Miss Zabouinette

MessagePosté le: 17/06/2007 15:04:28    Sujet du message: [Projet] Piiiiink Powaaaaaaa Répondre en citant
Youpiii probleme réglé ! ^^ Cheers

Ca te va Moumousse ?

Base-Avatar
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 17/06/2007 15:04:28    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 17/06/2007 16:04:11    Sujet du message: [Projet] Piiiiink Powaaaaaaa Répondre en citant
Oui ça me va, mais la prochaine fois essaye de respecter les dimensions, excepté si tu trouve quelqu'un qui s'arrange avec toi...
Zabou
Miss Zabouinette
Miss Zabouinette

MessagePosté le: 17/06/2007 16:10:08    Sujet du message: [Projet] Piiiiink Powaaaaaaa Répondre en citant
A vos ordres chef ! Very Happy

Bon sinon j'ai fini les éléments principaux du dressing, maintenant je vais faire un lit baldaquin.

Le rectangle qui monte contre le mur c'est pour les poteaux/rideaux et au sol, le tracage du lit, et c'est la que vous intervenez LAULE je veux savoir ce que vous pensez des proportions !

Base-Avatar
Zabou
Miss Zabouinette
Miss Zabouinette

MessagePosté le: 19/06/2007 09:26:22    Sujet du message: [Projet] Piiiiink Powaaaaaaa Répondre en citant
J'ai malheureusement l'impression que personne n'a vu mon message ...

Alors je "up" un pitit coup ...

Base-Avatar
RosenCrantz
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 19/06/2007 09:32:07    Sujet du message: [Projet] Piiiiink Powaaaaaaa Répondre en citant
tu compte faire un motif pour le tapis ? parceque la c'est un tit peu vide, sinon au niveau des details, c'est super au niveau de l'etagere, avec les habits pliés et tout
Zabou
Miss Zabouinette
Miss Zabouinette

MessagePosté le: 19/06/2007 09:42:10    Sujet du message: [Projet] Piiiiink Powaaaaaaa Répondre en citant
=_=

C'est pô un tapis, c'est la forme rectangulaire du lit xD

Et je voulais savoir si les proportions allaient xD .. J'ai pas envie de faire tout le lit si elles vont pas ^^"

Base-Avatar
RosenCrantz
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 19/06/2007 09:45:23    Sujet du message: [Projet] Piiiiink Powaaaaaaa Répondre en citant
aah !! ok ! j'ai dit ça parceque j'avais l'impression que derriere c'etait un porte, donc le truc devant serait un tapis, bon passons.
Il est un tit peu trop long (ou lors pas assez large, c'est toi qui voit), mais un tout ptit peu
Zabou
Miss Zabouinette
Miss Zabouinette

MessagePosté le: 19/06/2007 09:54:08    Sujet du message: [Projet] Piiiiink Powaaaaaaa Répondre en citant
rhaaa Rosen faut pas t'apprendre le pixel art, faut t'apprendre a lire xD

Bon passons xD :
J'ai élargit mon "tapis" *huhum* et voila ce que ca donne :

Base-Avatar
Hîdan
Modérateur
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 19/06/2007 09:55:47    Sujet du message: [Projet] Piiiiink Powaaaaaaa Répondre en citant
Je pense aussi qu'il faudrait que tu elargisse le lit, surtout vu le confort de la pièce autour, ca le ferait pas d'avoir un tout petit lit Very Happy
Miss Zabouinette
Miss Zabouinette

MessagePosté le: 19/06/2007 10:05:03    Sujet du message: [Projet] Piiiiink Powaaaaaaa Répondre en citant
Tu as pratiquement posté en meme temps que moi... Donc j'élargit encore ou pas ? *a pas tres bien pijé*

Base-Avatar
RosenCrantz
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 19/06/2007 10:07:45    Sujet du message: [Projet] Piiiiink Powaaaaaaa Répondre en citant
encore un tout petit peu
Zabou
Miss Zabouinette
Miss Zabouinette

MessagePosté le: 27/06/2007 11:12:17    Sujet du message: [Projet] Piiiiink Powaaaaaaa Répondre en citant

Ca m'a l'air bon la, non ?

Base-Avatar
RosenCrantz
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 28/06/2007 11:52:32    Sujet du message: [Projet] Piiiiink Powaaaaaaa Répondre en citant
Une petite question, c'est quoi la difference avec l'ancienne version, parceque la jvois aucun changement, alors si tu pouvais meclairer de ta lumiere de dolleuse.
Par contre jvois juste un truc, voir 2 : les arretes de l'amoire font plus violet que rose, et l'ombre sur les coté de la....salleouyalarmoire, n'est pas assez forte.
Mais sinon ça s'annonce bien Very Happy
Wearworf2
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 22/07/2007 21:54:52    Sujet du message: [Projet] Piiiiink Powaaaaaaa Répondre en citant
RosenCrantz a écrit:
Une petite question, c'est quoi la difference avec l'ancienne version, parceque la jvois aucun changement, alors si tu pouvais meclairer de ta lumiere de dolleuse.
Par contre jvois juste un truc, voir 2 : les arretes de l'amoire font plus violet que rose, et l'ombre sur les coté de la....salleouyalarmoire, n'est pas assez forte.
Mais sinon ça s'annonce bien Very Happy

pareil je ne voi pas la différence
c'est génial, j'adore
Biby
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 23/07/2007 00:02:45    Sujet du message: [Projet] Piiiiink Powaaaaaaa Répondre en citant
ben elle a augmenté la largeur du lit il me semble....

Je "travaille" pour shinobi.fr , inscrivez-vous et mettez-moi, 'biby', comme parrain ;p
Galerie=> ici :p
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 00:22:36    Sujet du message: [Projet] Piiiiink Powaaaaaaa
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Projet Pixel Art :: [Projet] La Tour-Arbre : Happy Tree Pix ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation