Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
[CONCOURS #2] 04/06/2007: Machines de guerre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.:mK:.
PixAnimator
PixAnimator

MessagePosté le: 06/06/2007 21:22:19    Sujet du message: [CONCOURS #2] 04/06/2007: Machines de guerre Répondre en citant
Tu serais bien aimable de développer un peu plus tes propos Spiderone à l'avenir ^^ Et ce de facon constructive (évite les "ouais" et qualificatifs du genre "saucisses").

On est ici sur un forum de graphisme, et non pas sur le site d'une boucherie Strasbourgeoise.

Merci.

Pixel à Pixel on devient moins petit ! - Check Now !
Publicité

MessagePosté le: 06/06/2007 21:22:19    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Spiderone
Invité

MessagePosté le: 06/06/2007 21:32:06    Sujet du message: [CONCOURS #2] 04/06/2007: Machines de guerre Répondre en citant
Bon, ouais, c'est pour signifier que je suis d'accord avec le post d'en haut. C'est du langage courant, je n'utilise pas de langage soutenu. Saucisse, c'est un mot comme les autres. En l'utilisant comme tel, je décris ce que je vois d'une manière simple car c'est la première chose qui me vient à l'idée.
PixAnimator
PixAnimator

MessagePosté le: 06/06/2007 21:40:31    Sujet du message: [CONCOURS #2] 04/06/2007: Machines de guerre Répondre en citant
Je n'ai jamais parlé de langage vulgaire ni familier de ta part, je dit juste que tu pourrais développer un peu plus tes propos qu'en une phrase d'une dizaines de mots, avec thermes adaptés au graphisme, et surtout en évitant les "ouais" qui donne un ton plus qu'ironique à tes commentaires.

Maintenant si tu le veux bien, laissons place aux commentaires "constructifs" et aux créations.

Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 06/06/2007 22:34:21    Sujet du message: [CONCOURS #2] 04/06/2007: Machines de guerre Répondre en citant
*angel* ta création est tout simplement sublime!
Ce que j'admire beaucoup dans ton travail (que l'on retrouve aussi dans ta galerie), c'est la façon dont tu parvient à donner un rendu métallique aux armures, c'est franchement hallucinant!

En tout cas moi je peut retourner me coucher avec mon laser LAULE
Hîdan
Modérateur
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 06/06/2007 22:44:40    Sujet du message: [CONCOURS #2] 04/06/2007: Machines de guerre Répondre en citant
C'est vrai que le rendu metallique est super bien fait, par contre je n'aime pas le style un peu cyborg, mais ca c'est une question de goût, la réalisation est superbe Wink
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 07/06/2007 23:08:47    Sujet du message: [CONCOURS #2] 04/06/2007: Machines de guerre Répondre en citant
Alors, j'envoie mon truc, là où j'en suis... je vais essayer de le faire évoluer un peu.
Bon, je me suis demandé si c'était bien une machine de guerre... et puis oui, je pense... c'est un guerrier comme d'autres ont fait...
zknight
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 07/06/2007 23:16:41    Sujet du message: [CONCOURS #2] 04/06/2007: Machines de guerre Répondre en citant
Super !!!
C'est le plus joli que j'ai vu.

Le drapé de la cape et le pantalon rendent tres bien.
La jambe gauche parait peut etre legerement trop longue. Enfin, ce n'est que mon avis de novice.
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 07/06/2007 23:17:12    Sujet du message: [CONCOURS #2] 04/06/2007: Machines de guerre Répondre en citant
Wosh! bien joué, vraiment du bon travail pour l'instant et l'idée est sympa!
Max_le_pro
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 08/06/2007 06:16:02    Sujet du message: [CONCOURS #2] 04/06/2007: Machines de guerre Répondre en citant
J'adore (bien que je me demande comment ce gros patapouf peut se battre ^^)!!!

PixAnimator
PixAnimator

MessagePosté le: 08/06/2007 19:23:23    Sujet du message: [CONCOURS #2] 04/06/2007: Machines de guerre Répondre en citant
Sorbyal: Excelente réalisation j'aime beaucoup ! Smile

Petit rappel: Ils vous restent 2 jours jusqu'a dimanche soir minuit pour m'envoyer par MP vos créations jugées comme "terminées" avec un 'titre explicite'.

RosenCrantz
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 08/06/2007 19:39:38    Sujet du message: [CONCOURS #2] 04/06/2007: Machines de guerre Répondre en citant
Désolé mais je laisse tomber le concours: jai trop de choses a faire et je ne pense pas etre au niveau de *angel* ou encore sorbyal...sur ce, bonne chance aux participants Wink
PixAnimator
PixAnimator

MessagePosté le: 08/06/2007 20:22:53    Sujet du message: [CONCOURS #2] 04/06/2007: Machines de guerre Répondre en citant
Arf, c'est un peu dommage RosenCrantz au vu de l'avancée de ta participation, et puis si tout le monde commence à penser comme toi, il resteras justement seulement que les participations d'une poignée de gens.. et avoir un classement sur 2 personnes, alors le principe des concours devient un peu obsolete non ?

Dois-je rappelé qu'on est ici pour ce faire plaisir et apprendre des uns des autres..

Vraiment dommage Rosen, j'espere que c'est plus par manque réel de temps que de motivation car tu aurais au moins pu te battre pour la 3eme place (une médaille dans ton profil c'est toujours bon à prendre non?). Neutral

RosenCrantz
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 08/06/2007 20:26:51    Sujet du message: [CONCOURS #2] 04/06/2007: Machines de guerre Répondre en citant
.:mK:. a écrit:

Vraiment dommage Rosen, j'espere que c'est plus par manque réel de temps que de motivation car tu aurais au moins pu te battre pour la 3eme place (une médaille dans ton profil c'est toujours bon à prendre non?). Neutral

C'est surtout un manque de temps : je m'entraine en ce moment a la creation de personnages isometriques en pixelart, car jai beaucoup de mal avec ça, en plus en attendant un developpeur en flash pour mon projet, je suis graphiste pour un autre projet, je souhaite encore un fois bonne chance aux participants !!
RosenCrantz
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 08/06/2007 21:46:34    Sujet du message: [CONCOURS #2] 04/06/2007: Machines de guerre Répondre en citant
Pour le precedent message : finalement non

Bon voila ma crea :

PoKéMaN
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 09/06/2007 21:57:45    Sujet du message: [CONCOURS #2] 04/06/2007: Machines de guerre Répondre en citant
Purée, vous faîtes des trucs de dingue.
J'ai voulu me lancer sur la voie de *angel*, mais y'a pas à dire, je préfère faire du pixel work tout petit. Bon, c'est en cours, et je pense pas que j'aurai le temps de vraiment fignoler (mais ça va évoluer)

MessagePosté le: 20/08/2017 04:22:13    Sujet du message: [CONCOURS #2] 04/06/2007: Machines de guerre
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation