Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Galerie de Hîdan
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Galerie Pixel-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hîdan
Modérateur
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 19/03/2007 21:12:45    Sujet du message: Galerie de Hîdan Répondre en citant
http://pixelart.xooit.fr/redirect1/http://www.mezimages.com/up/04/24031-2eme.PNG

Et non vous ne revez pas !!
C'est bien un carrefour, le genre de d'images qu'on trouve en paquets sur le net mais j'avais envie de faire quelquechose, et puis je voulais ouvrir ma gallerie, alors voila c'est fait Wink

Je n'ai pas encore vraiment commencé un projet par manque d'idée alors je fait des trucs par ci par la, et souvent pas les plus originaux mais bon il fallait quand meme que je poste quelque chose...

C'est aussi pour montrer que je sais aligner 3 pixels les uns a la suite des autres et que je commence a savoir comment marche paint Very Happy

Donc voila c'etait pour dire aussi que j'attendait avec impatience un projet commun pour pouvoir faire quelque chose d'abouti Wink

Explication sur l'image : AZlors c'est un carrefour pas finis, avec simplement la route, une piscine devant (si si je vous assure Very Happy) et un peu d'herbe vers la droite, et sinon du blanc partout autou et sur les trotoirs..
A la base ca devait representer les 4 choses importantes dans ma vie avec la route au milieu non pas pour faire circuler les voitures (quand meme...) mais pour se deplacer en skate entre ces 4 choses importantes ( les chiots, le lit, le micro-ondes et le frigo..Very Happy) mais se n'est pas tout a fait finit, heureusement qu'il y a la fonction edit Very Happy

Voila c'est a peu pres tout ce que j'ai pour le moment en pixel art, tous les autres projets que j'ai fait sont des armes et des trucs comme ca en tres tres petit format donc pas grand chose a afficher (surtout qu'elles sont pas super non-plus...)

Donc soyez patients pour un vrai projet il arrivera peut etre.........Wink

Une eolienne pas trop style PA :

Le héros de Bleach, fait a partir d'une image :

Une bannière en gif :

Petite vidéo en PA :

Video_pixel_art
envoyé par -Hidan-

Yoruichi, encore un perso de Bleach :

Dernière édition par Hîdan le 03/06/2007 22:22:42; édité 9 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2007 21:12:45    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 19/03/2007 21:53:06    Sujet du message: Galerie de Hîdan Répondre en citant
D'un point de vue technique, l'isométrie est parfaite j'ai rien à redire ! Okay

Bon sinon je peux rien dire d'autre étant donné que ce n'est qu'une ébauche.

Sinon je trouve ton idée du carrefour (encadré par tes centres d'intérêt dans la vie) très bonne, j'ai hâte de voir le résultat final !

Je voudrais rajouter une chose à ce que tu as dit, et qui me fait plaisir, c'est que tu es très motivé pour se lancer dans un projet. Je te comprend complètement et je trouve génial d'avoir des membres comme toi, et comme on en a parlé dans la Chat Box, je te promet d'ouvrir au plus vite la section "Projets".
Mr. Green

Je pense également en lisant ton message qu'un projet pourrait motiver plus de gens à participer, et ce qui est excellent c'est que ça serait un "moteur" pour permettre à chacun de se développer dans le Pixel Art.

Continue comme ça en tout cas ^^
Coca77
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 19/03/2007 21:57:37    Sujet du message: Galerie de Hîdan Répondre en citant
Perso, Je suis de l'avi de Frimouss ! Rien a dire ^^ Super
Hîdan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19/03/2007 22:01:17    Sujet du message: Galerie de Hîdan Répondre en citant
Merci !!

Mais bon vous ne pouvez pas vraiment donner d'avis tant que ce n'est pas fini, je vais l'avancer et trouver des idées a mettre Wink
MSN
loof
PixModérator
PixModérator

MessagePosté le: 19/03/2007 22:07:55    Sujet du message: Galerie de Hîdan Répondre en citant
C'est vrai que l'idée est bonne... à voir!!!
projet.. qui a dis projet... je suis surmotivé aussi Laughing
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 19/03/2007 22:16:11    Sujet du message: Galerie de Hîdan Répondre en citant
L'idée est bonne, mais ... que va tu mettre dans la piscine ? xD

C'est sur que sa fait vide, mais c'est un bon debut selon moi, bon courage pour la suite !
MSN
Hîdan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19/03/2007 22:30:05    Sujet du message: Galerie de Hîdan Répondre en citant
Merci Wink

Ben dans la piscine je vais mettre des nageeurs quelle question lol Very Happy

Mais j'ai un peu de mal a faire distinguer la surface de l'eau, on dirait plutot un cube vide et bleu encastré dans le sol...

Mais je risque aussi changer la texture de la route, je vais surement faire autour une ville mais d'un style totalement différent, j'ai tres bien le dessin en tete mais j'ai du mal a dire comment ca donera...Un peu comme la ville sur Naboo dans Star Wars, des batiment en pierre, des fontaines, des cours, enfin bref un peu tout changfer quoi mais pour le moment tout ca ce ne sont que des projets Wink
MSN
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

MessagePosté le: 19/03/2007 22:39:25    Sujet du message: Galerie de Hîdan Répondre en citant
Citation:
Mais j'ai un peu de mal a faire distinguer la surface de l'eau, on dirait plutot un cube vide et bleu encastré dans le sol...

C'est normal ne t'inquiète pas !

La surface de l'eau en elle-même on la devine, et pour qu'elle soit visible, ben il suffit de rajouter des objets dans l'eau : des nageurs, ou pourquoi pas un poteau par exemple enfin bref tout ce que tu peux imaginer !
Very Happy

Et une fois que tu a ajouté ces objets, il faut que tu rende visible le niveau de l'eau en faisant une sorte de "délimitation" de couleur (un filtre bleu par exemple) à l'endroit où ils rentrent dans l'eau.

Une autre piste que je peux te donner consisterait à mettre des reflets sur la surface de l'eau, voire même des vagues mais ça me semble plus difficile. Smile

Je testerais ça quand j'en aurais le temps, et j'en profiterai sûrement pour ajouter un tuto sur l'eau.
Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 19/03/2007 22:48:58    Sujet du message: Galerie de Hîdan Répondre en citant
Oh, je pensais que tu mettrais un de tes quatre centres d'interets exposés plus haut, donc à part les chiots, je voyais pas ce que tu aurait mis xD
MSN
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

MessagePosté le: 19/03/2007 23:12:33    Sujet du message: Galerie de Hîdan Répondre en citant
Hatake a écrit:
Oh, je pensais que tu mettrais un de tes quatre centres d'interets exposés plus haut, donc à part les chiots, je voyais pas ce que tu aurait mis xD

En fait je croit qu'il voulait pas dire chiots mais chiottes... (surtout dis moi si je me trompe ^^)
Hîdan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20/03/2007 15:15:40    Sujet du message: Galerie de Hîdan Répondre en citant
Oui bien sur des chiottes pas des chiots Very Happy

Chiottes=WC=Boîte a caca...Enfin bref t'as compris Very Happy

Mais j'ai des idées la c'est bon ya pas de problemes Wink

Et por les nageurs c'est ce que j'ai pensé aussi Wink
MSN
Hîdan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 29/03/2007 20:39:55    Sujet du message: Galerie de Hîdan Répondre en citant
Petit rajout, j'ai fait y'a pas longtemps une eolienne donc ben voila je la poste

Et j'ai fait aussi un condor mais il est pas totalement fini

Voila Wink

Edit>>Au fait vous pouvez regarder le premier post, il a des petits changements Wink
MSN
loof
PixModérator
PixModérator

MessagePosté le: 29/03/2007 20:45:12    Sujet du message: Galerie de Hîdan Répondre en citant
J'éfface mon message qui après relecture me semble bien trop sévère, j'éspère pas t'avoir froissé Hîdan surtout que je trouve très bon ton premier projet...
excusé moi si je suis un peu tendus c'est les moles Very Happy

Dernière édition par loof le 29/03/2007 21:07:40; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 29/03/2007 21:00:32    Sujet du message: Galerie de Hîdan Répondre en citant
C'est du pixel art avec un joli dégradé me semble-t-il, par contre les bordure de l'eolienne sont trop visible a mon gout, je les verrais plutot dans une teinte du meme acabit que celle de l'eolienne.

Le condor est pas mal aussi !
MSN
Hîdan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 29/03/2007 21:01:24    Sujet du message: Galerie de Hîdan Répondre en citant
Deux autres oeuvres plus pixel art, un casque de protection :

Et un protege droit, asserz difficille a voir ca que c'est j'avoue mais c'est pour l'instant deux des multiples ouvres ratées que j'ai récupéré au hasard :
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 01:25:03    Sujet du message: Galerie de Hîdan
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Galerie Pixel-Art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation