Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Habbo et les mafias

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Archives :: Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spiderone
Invité

MessagePosté le: 31/05/2007 18:32:13    Sujet du message: Habbo et les mafias Répondre en citant
Je viens d'avoir une discu avec Exar qui n'arrête pas d'insinuer que je suis un c** et que je mens, donc je ne m'exprimerais plus sur ce sujet.

Donc, comme le pense certains, je suis sans scrupules, je vole, je détruis, bref, un vrai salaud.
Publicité

MessagePosté le: 31/05/2007 18:32:13    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 31/05/2007 18:38:11    Sujet du message: Habbo et les mafias Répondre en citant
Moi ce que je ne juge pas les mafieux, je juge les mafia, c'est totalement différent!

Je ne juge pas sur ce que les gens sont, mais sur ce qu'ils font.
Autrement dit je ne pense pas que tu es c** ni rien d'autre.

Ce que je pense, c'est que les comportement des mafias tels que les mafieux eux-mêmes nous les ont décrits sur ce forum me semblent malhonnête, immature et inutile. Et c'est très dangereux... faites gaffe, car un jour vous allez vous faire prendre.

C'est tout.
RosenCrantz
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 31/05/2007 18:38:40    Sujet du message: Habbo et les mafias Répondre en citant
Deja commence par nous expliquer clairement quelle sorte de "delinquance" tu effectue dans habbo
Spiderone
Invité

MessagePosté le: 31/05/2007 18:41:10    Sujet du message: Habbo et les mafias Répondre en citant
Rien, mais ce que je me tue a me dire vous ne me croyez pas. Il n'y a pas de vandalisme dans Habbo, sinon ce serait puni par la loi et indirectement par Sulake (marque de habbo)
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

MessagePosté le: 31/05/2007 18:43:00    Sujet du message: Habbo et les mafias Répondre en citant
Mais alors c'est quoi toutes les explications qu'on a eu dans la galerie de habbomagot??
Ya un problème quelque part là!
Spiderone
Invité

MessagePosté le: 31/05/2007 18:46:54    Sujet du message: Habbo et les mafias Répondre en citant
Erf', honnetement, ce n'est pas de ma fautes si LEURS mafias saccage.

Ecoutez, ils ont récemment fait des concours avec les mafias. (les staffs officiels)

Avec des clans, il fallait se saccager, découvrir des informations, infiltré, annulé les manifs...

Et ils gagnaient des points.

Donc si sulake approuve les mafias, pourquoi on ferait désordre sur la loi et dans l'hotel ?

Certaines personnes hack... Cela je le reconnais. Mais peu de personne. Ou quelques unes mais qui en font beaucoup.
Pas nous. Pas moi. Pas eux.

Donc pas la peine de s'affoler, les flics ne me feront rien. (a moins que j'ai volé/hacké sans m'en appercevoir)
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

MessagePosté le: 31/05/2007 18:49:23    Sujet du message: Habbo et les mafias Répondre en citant
je trouve ça bizarre personnellement.
Soit on nous a raconté du pipeau sur ce forum et les mafias ne volent ni ne hackent pas, soit elles le font vraiment, et dans ce cas ça ne peut certainement pas être autorisé par sulake!
Quelle entreprise autoriserait le vol?
Spiderone
Invité

MessagePosté le: 31/05/2007 18:52:21    Sujet du message: Habbo et les mafias Répondre en citant
Aucune, et c'est pour cela que dis ceci !

Il n'y a pas de vols. Sauf certains qui hackent. Mais ceux qui hackent on des problèmes avec la loi evidemment !
.:Exar-Kun:.
Pixophile
Pixophile

MessagePosté le: 31/05/2007 19:13:38    Sujet du message: Habbo et les mafias Répondre en citant
n'importe quoi ne melange pas Clan et mafia !

MessagePosté le: 31/05/2007 19:46:59    Sujet du message: Habbo et les mafias Répondre en citant
.:Exar-Kun:. a écrit:
n'importe quoi ne melange pas Clan et mafia !

Le principe est le même avec un badge.

Une mafia, c'est pareil qu'un FBI !

En plus les trahisons étaient présentes ! Même plus que dans les mafias =X
Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 31/05/2007 20:24:51    Sujet du message: Habbo et les mafias Répondre en citant
J'ai la vague impression que chacun nous donne son point de vue edulcoré par ses soins, mais j'suis p't'etre parano...

Je previent également à tout hasard, que si cela tourne au règlement de compte entre Exar et Spider, le sujet sera locké sans avertissement...
Invité

MessagePosté le: 31/05/2007 20:51:19    Sujet du message: Habbo et les mafias Répondre en citant
Hatake a écrit:
J'ai la vague impression que chacun nous donne son point de vue edulcoré par ses soins, mais j'suis p't'etre parano...

Je previent également à tout hasard, que si cela tourne au règlement de compte entre Exar et Spider, le sujet sera locké sans avertissement...

Mouarf

EDIT par Hatake : pas trop de flood, s'il te plait, j'évite juste que le forum parte trop en live, maintenant, je ne te demande pas d'être content de ma décision, je te demande de t'y soumettre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 01:15:51    Sujet du message: Habbo et les mafias
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Archives :: Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation