Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Gallerie de SergioLuque
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Galerie Pixel-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SergioLuque
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 30/05/2007 11:21:44    Sujet du message: Gallerie de SergioLuque Répondre en citant
    -= SergioLuque's PixelArt Museum =-

/*\ Bienvenue @ Tous! /*\ C'est avec grand plaisir que je vous invite à déguster, commenter et critiquer mes créations! Toutes ces créations ont été réalisées pixel par pixel par mes soins et c'est pourquoi je suis fier de vous les présenter!

Je créé selon une certaine logique... Je m'imagine débarquer sur une planète paradisiaque déserte... Et je réalise donc mes créations en c0nséquence (une maison pour y habiter et être à l'aize pour poursuivre mes créations, inviter d'autres artistes, etc...) Naturellement je réaliserai également des "trucs" divers pour le fun!

Petite Remarque: Respectez le travail d'autrui et restez constructif dans vos critiques. Bonne Visite! Okay

Les Bureaux de BlueBlog

/!\ En construction /!\

Je me suis dit qu'il me fallais des bureaux pour héberger l'équipe de BlueBlog!
    Voici donc, ce qui à la base devait être ma nouvelle maison, convertie en bureaux!

Je suis toujours dessus... L'aménagement intérieure, l'aménagement de la cour de récré, une voiture... Et naturellement tout les petites détails, dégradés, etc... ^_^

Ma Maison

~ Comming Soon ~

Adresse actuelle: les bureaux de BlueBlog ^_^

Dernière édition par SergioLuque le 04/06/2007 07:56:42; édité 9 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 30/05/2007 11:21:44    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 30/05/2007 11:23:18    Sujet du message: Gallerie de SergioLuque Répondre en citant
Elle est bien foutue ta maison, par contre, tu n'aurais pas du l'agrandir, les pixels visibles, ça le fait pas :/
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 30/05/2007 11:26:06    Sujet du message: Gallerie de SergioLuque Répondre en citant
Je mettrai (quand c'est possible) les deux versions dans ce cas (une version 1:1 et une zoomé)! Okay Ca peut servir aux débutants comme moi de "voir de plus prêt" ou tout simplement par facilité... Very Happy
.:mK:.
PixAnimator
PixAnimator

MessagePosté le: 30/05/2007 11:30:03    Sujet du message: Gallerie de SergioLuque Répondre en citant
Sympa ^^ J'aime bien le petit coté "toonesque" pour le choix de la palette.

Par contre j'aime pas trop l'effet "bruit" pour le gazon, ca flingue un peu la compo, à ce propos d'ailleurs j'ai appris récement que les artistes du millieu du pixelart, ne reconaissaient pas officielement une créa faite en utilisant des outils comme les filtres ou les dégradés automatique de Photoshop (ou autre) comme étant du "vrai pixelart"..

On attend la suite alors ^^ Smile

Pixel à Pixel on devient moins petit ! - Check Now !

Dernière édition par .:mK:. le 30/05/2007 11:37:33; édité 1 fois
SergioLuque
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 30/05/2007 11:34:25    Sujet du message: Gallerie de SergioLuque Répondre en citant
Oki merci pour l'info :mK: Razz Le seul filtre utilisé, c'est l'effet bruit effectivement... Je m'en passerai dans le futur! Mr. Green
Hîdan
Modérateur
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 30/05/2007 11:42:49    Sujet du message: Gallerie de SergioLuque Répondre en citant
Elle est sympa ta maison, par contre les pentes des deux côtés du toit ne sont pas identiques, je sais pas si c'est fait expres mais pour les toits, garder la meme inclinaison de ligne des deux côtés ne convient pas si on veut faire ca symétrique Wink
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 30/05/2007 11:47:42    Sujet du message: Gallerie de SergioLuque Répondre en citant
En même temps c'est normal puisque le "pic" du toit n'est pas centré au dessus de la maison.
SergioLuque
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 30/05/2007 12:05:45    Sujet du message: Gallerie de SergioLuque Répondre en citant
Ha d'accord, je l'ignorais :$ Je sens que je vais déménager, lol :$
SergioLuque
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 30/05/2007 17:59:25    Sujet du message: Gallerie de SergioLuque Répondre en citant
Je vous invite à venir découvrir mon nouveau projet "Les Bureaux BlueBlog"
Commentaires, critiques et idées sont les bienvenues... Okay
Hîdan
Modérateur
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 30/05/2007 18:01:51    Sujet du message: Gallerie de SergioLuque Répondre en citant
Ah c'est vraiment bien, la transparence sur la vitre est bien rendu et l'isométrie est nickel Okay
Par contre il manque beaucoup de détails, mais je croit avoir compris que ce n'est que le début donc ca devrait aller Wink
Admin en Mousse
Admin en Mousse

MessagePosté le: 30/05/2007 18:03:30    Sujet du message: Gallerie de SergioLuque Répondre en citant
OOh! En effet ça commence bien!
Et la forme est très originale!
Bonne continuation à toi!
SergioLuque
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 30/05/2007 18:06:26    Sujet du message: Gallerie de SergioLuque Répondre en citant
Merci à vous deux! En effet manque 75% des détails Mr. Green et je suis resté assez longtemps sur l'architechture ^_^
Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 30/05/2007 18:15:18    Sujet du message: Gallerie de SergioLuque Répondre en citant
Tres joli, faudrait ptetre juste refaire les bords d'une couleur proche de ton beige, le noir ressort trop.
Admin en Mousse
Admin en Mousse

MessagePosté le: 30/05/2007 18:16:41    Sujet du message: Gallerie de SergioLuque Répondre en citant
Moi je vois pas un seul pixel noir sur sa création!
Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 30/05/2007 18:18:00    Sujet du message: Gallerie de SergioLuque Répondre en citant
J'ai mal regardé, mais les bordures du batiment ressortent un peu trop je trouve, c'est la remarque que je voulais faire passer

MessagePosté le: 21/08/2017 12:16:22    Sujet du message: Gallerie de SergioLuque
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Galerie Pixel-Art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation