Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Galerie de Coca77
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Galerie Pixel-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coca77
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 18/03/2007 22:05:45    Sujet du message: Galerie de Coca77 Répondre en citant
Salut,

Bon sa fait bien 3 mois que je suis sur le Pixel Art ! Mon tout premier mois de Pixel Art a été des essaillage de tuto par si par la ! Donc voila se que j'ai fait : Sa me pris a peu près 2 mois de travaille avec des tuto par si par la ! Soyez indulgent ^^ Okay

EDIT par Hatake : Suppression du Pixel Hotel de Daporta, tu as eu le temps de prouver que c'était (soi-disant) ton travail mais tu ne l'as pas fait.

Dernière édition par Coca77 le 19/03/2007 00:48:37; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 18/03/2007 22:05:45    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
loof
PixModérator
PixModérator

MessagePosté le: 18/03/2007 22:32:34    Sujet du message: Galerie de Coca77 Répondre en citant
Vraiment très beau, j'aime beaucoup les textures par contre se qui me dérange un petit peu c'est ton personnage le visage est très fin alors qu'en général en pixel art on trouve des personnages avec des très grosses têtes. Mais en même temps c'est peut être voulu et sa donne a ta créa un "style" très personnel.
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 18/03/2007 22:38:58    Sujet du message: Galerie de Coca77 Répondre en citant
C'est impressionnant !
Les textures sont magnifiques !

+1 pour les cailloux qui sont de toute beauté ! Laughing
Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 18/03/2007 22:40:23    Sujet du message: Galerie de Coca77 Répondre en citant
J'aime beaucoup moi aussi, l'effet de peinture usée rend tres bien je trouve! Tu as aussi du en baver pour l'habit du militaire.

Les couleurs pastel sur le cote rendent tres bien aussi. Bravo pour ton boulot !
MSN
Coca77
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 18/03/2007 23:03:08    Sujet du message: Galerie de Coca77 Répondre en citant
C'est vrai que l'habit du militare j'en n'est baver surtout pour varier les couleur pour que sa ne fassent pas trop marron ou trop vert ^^ !!

Merci pour vos impression ! ^^ Okay
Coca77
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 19/03/2007 00:48:22    Sujet du message: Galerie de Coca77 Répondre en citant
Rajout d'un Pixel Art ! 1 Mois de travail Wink

EDIT par Hatake : Suppression du Pixel Hotel de Daporta, tu as eu le temps de prouver que c'était (soi-disant) ton travail mais tu ne l'as pas fait.
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 19/03/2007 00:54:15    Sujet du message: Galerie de Coca77 Répondre en citant
Je suis... sur le CUL !!!!

Bravo, ce mois de travail n'a pas été inutile c'est le moins que je puisse dire ! Okay
Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 19/03/2007 01:00:32    Sujet du message: Galerie de Coca77 Répondre en citant
Ma foi, c'est vraiment tres beau ! Tu as vraiment poussé les détail tres loin et le resultat est au bout ! Encore bravo pour cette oeuvre !!!
MSN
Coca77
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 19/03/2007 09:04:31    Sujet du message: Galerie de Coca77 Répondre en citant
Merci pour vos comm's ! Plus tard je me lancerais dans une ville ! Wink Twisted Evil Okay Je vais aussi avoir besoin de temps Wink
loof
PixModérator
PixModérator

MessagePosté le: 19/03/2007 22:12:39    Sujet du message: Galerie de Coca77 Répondre en citant
Shocked rien à dire, à par qu'à coté de sa jpasse pour un **********
C'est vraiment très très beau je dirais même étrangement beau...
Avec se que tu es capable de faire je pense qu'avec un peu (beaucoup) d'implication on pourrait avoir une partie TUTO bien remplit Very Happy
Mini Pix
Mini Pix

MessagePosté le: 20/03/2007 22:04:36    Sujet du message: Galerie de Coca77 Répondre en citant
Oua !! 1 mois de travaille !! C'est super beau !! Very Happy
zerto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/03/2007 11:24:19    Sujet du message: Galerie de Coca77 Répondre en citant
Hum.. tout cela me semblait bien beau pour un travaille fait en un mois. En effet, le "pixel hotel" vient d'un artise tres renomé, il s'agit de Daporta, je donne le lien ici pour l'image:
http://www.deviantart.com/deviation/34804416/?qo=7&q=by%3Adaporta&qh=sort%3Atime+-in%3Ascraps

Pour info cette création à été réaliser en Juillet 2005. Voici son profil sur deviant art pour admirer les autre oeuvre de cet artiste:
http://daporta.deviantart.com/

En tout ca je trouve ca tres decevant que des l'ouverture du forum, il y a deja des usurpateur comme toi. Alors oui, tu pourra pretendre qu'il existe des differences entre ton image et la sienne, tu a donc bien mis 1 mois pour rajouter "ouaf ouaf" dans un coin. Chapeau l'artiste, trop dur.

En tout cas, sache que ce que tu as fait est interdit par les regles du forum, mais aussi tout simplement immorale et prouve ton non respect vers la création artistique des autres,donc ton immaturité.

Sur ce, bonne journée.
MSN
Coca77
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 21/03/2007 13:51:39    Sujet du message: Galerie de Coca77 Répondre en citant
Daporta est mon ancien pseudo ! Wink Il y a effectivement d'autre oeuvre dans ma galerie, mais ce sont celle que j'ai trouvé sur le net et ajouté a ma galerie ! Wink
daporta
Mini Pix
Mini Pix

MessagePosté le: 21/03/2007 14:24:04    Sujet du message: Galerie de Coca77 Répondre en citant
I hate when people use my work and say they done it. PIXEL HOTEL is my work, I made it for PIXELDAM hereis a link from DEVIANTART http://www.deviantart.com/deviation/34804416/?qo=7&q=by%3Adaporta&qh=sort%3A And here a link from Pixeldam http://www.x-panded.com/pixeldam/blockinfo.asp?bid=266.
loof
PixModérator
PixModérator

MessagePosté le: 21/03/2007 14:31:49    Sujet du message: Galerie de Coca77 Répondre en citant
Bon je vais faire quelque chose de pas bien...
Mais j'accuse sans preuve se "pauvre" coca77 si bien sur on tient en compte que le fait de faire deux oeuvre en 2 mois pour un débutant n'est pas une preuve. Si on dit aussi que tu as évidemment fait ses 2 pixel art et pas les autres du sites qui sont pourtant fait avec exactement le même style (petite tête perso et magnifique textures). Si on dit aussi que tu as poster des pixel art en 2005 sur ton site signé par ton soit disant ancien pseudo et que se ne soit pas une preuve. Si bien sur le fait que tu ais fait cette oeuvre en 2005 alors que coca77 ne fesait pas de pixel art à cette époque ne soit pas une preuve. Ou si j'oubliait le fait que tu ne soit pas anglais ne soit encore une fois pas une preuve.Mais bon peut être que plein de modestie tu n'as pas osé t'inscrire sur le forum sous ton pseudo plus "célèbre" et que tu n'as pas osé dire que tu fesais du pixel art depuis des années alors tu t'es inscrits sous ce pseudo en disant que tu débutait c'est surement sa dailleur.
sur ce, aurevoir Bannir

MessagePosté le: 21/08/2017 12:02:57    Sujet du message: Galerie de Coca77
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Galerie Pixel-Art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation