Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
World Creator de InetSoftware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Découvertes / Liens / Actu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geromiko
Mini Pix
Mini Pix

MessagePosté le: 29/05/2007 14:44:28    Sujet du message: World Creator de InetSoftware Répondre en citant
Hello à vous,

Voilà un logiciel pour créer vos paysages en Pixel Art Iso.
http://www.inet2inet.com/

Il y a un version Freeware ici http://www.inet2inet.com/InetSoftware/World-Creator/WC1.5_Std_C.asp

Voir le tutorial ici http://www.inet2inet.com/inetforums/index.php?showtopic=461&hl=habbo

A+
Publicité

MessagePosté le: 29/05/2007 14:44:28    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 29/05/2007 14:56:44    Sujet du message: World Creator de InetSoftware Répondre en citant
Wouahou c'est excellent!
Ce logiciel et le site qui l'héberge ont l'air d'être de vraies mines d'or, je regarderait tout ça plus en détails lorsque j'en aurais davantage le temps Okay

Merci à toi Geromiko!
Ase
Fana Pix
Fana Pix

Localisation: Etre quelque part ou ne pas l'être, telle est la question!

MessagePosté le: 11/06/2007 18:55:24    Sujet du message: World Creator de InetSoftware Répondre en citant
Bon, désolé de faire remonter ce pixel mais j'aimerai essayer ce logiciel le problème c'est que quand je rentre la key...il me la refuse. J'ai la version freeware.

Mici^^
Geromiko
Mini Pix
Mini Pix

MessagePosté le: 12/06/2007 09:13:17    Sujet du message: World Creator de InetSoftware Répondre en citant
Hello Ase,

Alors je viens d'essayer, la clé est la suivante : WCv15 LD06X B82N\ et cela fonctionne très bien.

Attention , il faut respecter la casse ( Min et Maj ) . Il y a un petit v et un \
Je te conseil de faire du copier-coller.

Ciao
Gero :
Ase
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 12/06/2007 13:13:51    Sujet du message: World Creator de InetSoftware Répondre en citant
Merci ca marche je viens de me rendre compte que c'est la touche "/" de mon clavier qui ne marche plus XD

Merci!!!
scouss
Mini Pix
Mini Pix

MessagePosté le: 12/06/2007 17:42:31    Sujet du message: World Creator de InetSoftware Répondre en citant
je comprend rien lol , c'est moi qui est c.n ou quoi ?
Orochimaru22
Fana Pix
Fana Pix

Medaille: Bronze

MessagePosté le: 12/06/2007 17:49:38    Sujet du message: World Creator de InetSoftware Répondre en citant
on peut le telecharger ?? si oui

où ..??
scouss
Mini Pix
Mini Pix

MessagePosté le: 12/06/2007 17:59:32    Sujet du message: World Creator de InetSoftware Répondre en citant
Oui tu peu le telecharger en dessous de home page ta deux icône tu clique sur le 2eme
Ase
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 12/06/2007 19:50:17    Sujet du message: World Creator de InetSoftware Répondre en citant
Ola j'y comprend pas grand chose, va faloir que je me trouve un tuto en francais moi^^
scouss
Mini Pix
Mini Pix

MessagePosté le: 13/06/2007 10:48:59    Sujet du message: World Creator de InetSoftware Répondre en citant
lol pareil , sa se trouve que c'est simple met moi je n'y comprend rien
Elekain
Mini Pix
Mini Pix

MessagePosté le: 29/06/2007 14:53:31    Sujet du message: World Creator de InetSoftware Répondre en citant
désolé de faire remonter ce topic mais... y a-t-il des tutos car... ca a l'air bien mais moi et l'anglais ben c'est pas terrible !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 01:13:44    Sujet du message: World Creator de InetSoftware
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Découvertes / Liens / Actu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation