Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
[PROJET]Concours de Comic-Strip

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Archives :: Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous du projet d'un concours de Comic Strip???
Je suis totalement pour!!!
33%
 33%  [ 3 ]
Je suis pour mais je souhaiterais d'autres règles!!!
11%
 11%  [ 1 ]
Je suis neutre!!!
44%
 44%  [ 4 ]
Bof!!!
11%
 11%  [ 1 ]
A la poubelle!!!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Max_le_pro
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 27/05/2007 12:27:31    Sujet du message: [PROJET]Concours de Comic-Strip Répondre en citant
Salut à tous!!!
J'ai remarqué que certains de nos membres étaient intéressés par cette forme d'art!!! Je propose donc un concours de Comic Strip en Pixel Art afin d'égayer un peu notre forum!!!
Bien sur, il y aura des règles précises concernant les personnages, leur dialogue et d'autres choses de ce genres!!!
Cette fois, le projet sera limité dans le temps afin que les gens aient le temps de faire leurs comics strips sans trop attendre non plus!!!
Les comics strips seraient limités à 4 ou 5 petites histoires afin que ce ne soit pas trop long à juger!!!
Au niveau des juges, je propose de décréter un jury de trois personnes qui ne devront pas participer au concours et qui décideront des notes par rapport à trois critères: l'originalité, la technique et l'humour!!!!Ce jury fera ensuite un vote en privée et décidera qui sera le gagnant de ce concours!!!
Le gagnant aura le droit à un paquet de chewing-gums un lien vers son projet dans l'article de présentation du forum ainsi que sur la page de la Tour-Arbre (si Frimouss le veut,bien sur!!)jusqu'au prochain concours où il pourra se faire reprendre sa place (ou la garder aussi!!)!!!
Et pour finir, je propose que ce projet soit renouvelé assez souvent (deux ou trois fois par ans) afin que chacun ai sa chance de gagner!!! Evidemment, il sera interdit de proposer un oeuvre déjà présentée!!!

Sur ce, je vous dis Bon Appétit et souhaite que vous postiez votre avis!!!

Merci de m'avoir lu!!!!

PS: J'ai quand même fais un sondage pour voir l'avis des gens plus simplement!!! Votez sérieusement SVP, Merci d'avance!!!!

Publicité

MessagePosté le: 27/05/2007 12:27:31    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 27/05/2007 12:45:56    Sujet du message: [PROJET]Concours de Comic-Strip Répondre en citant
Pourquoi pas, mais je n'y participerais pas !
Modérateur
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 27/05/2007 12:51:54    Sujet du message: [PROJET]Concours de Comic-Strip Répondre en citant
J'ai voté neutre.
Les comic strips sont assez faciles a faire mais se serait mieux une vraie BD dans ce cas là, long, mais le resultat est bien plus stisfaisant...
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 27/05/2007 13:04:03    Sujet du message: [PROJET]Concours de Comic-Strip Répondre en citant
Je suis entièrement d'accord avec toi mais néanmoins, les membres de ce forum seront surement plus intéressé à faire quelque chose de sympathique, assez simple et pas trop long!!! A vrai dire, je souhaites qu'il y ai le plus de monde possible plutôt qu'un projet où il n'y aurait que 2 ou 3 personnes!!!
Je pense que tu comprends ce que je veux te dire,non??

RosenCrantz
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 27/05/2007 13:46:38    Sujet du message: [PROJET]Concours de Comic-Strip Répondre en citant
désolé de ne pas vraiment parler de comic strip mais jai remarque que toutes propositions pour le sondage se terminent pas "!!!", meme dans tes messages on en trouve souvent xD
Sinon moi je vote neutre car je ne sais pas faire rire donc je ne risque pas de faire quelque chose de "potable"
Max_le_pro
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 27/05/2007 14:01:41    Sujet du message: [PROJET]Concours de Comic-Strip Répondre en citant
Au sujet des "!!!", c'est un habitude, je sais pas pourquoi je fais ça!!!
Par contre, quand tu dis que tu sais pas faire rire, c'est peut-être que tu n'y mets pas assez de conviction. Tu devrais essayer!!

RosenCrantz
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 27/05/2007 14:05:17    Sujet du message: [PROJET]Concours de Comic-Strip Répondre en citant
ouais, mais j'ai les personnages de mon projet à spriter, les decors à faire, et enfin le devellopement, ça m'etonnerai de trouver le temps de faire ça, mais j'encourage les gens qui ont le temps à participer Cool
Max_le_pro
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 27/05/2007 14:08:59    Sujet du message: [PROJET]Concours de Comic-Strip Répondre en citant
Ah, c'est un problème du temps, c'est pas la même chose mais je voudrais quand même te dire que tu peux faire n'importe quelle forme pour tes personnages!!! Même un trait avec un boule au dessus pour faire le corps et la tête ainsi que deux bras et deux jambes et c'est fini!! Et même le connaitre, ça donnera un certain style!!!

Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 27/05/2007 14:20:53    Sujet du message: [PROJET]Concours de Comic-Strip Répondre en citant
Moi j'ai mis "neutre", perso c'est un projet qui ne me tente pas, d'autant plus que dans un comic strip ya rien de véritablement technique, c'est plutôt des dessins très très simplistes et une bonne dose d'humour.
Max_le_pro
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 27/05/2007 15:35:30    Sujet du message: [PROJET]Concours de Comic-Strip Répondre en citant
Justement, ça permettra à des personnes débutantes de rivaliser avec des plus expérimentées car, même si la qualité ne sera pas la même, l'humour et le style peuvent lui permettre de gagner!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 01:17:49    Sujet du message: [PROJET]Concours de Comic-Strip
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Archives :: Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation