Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Pixel Art : Iso, Dollz, Habbo, 2D. Et l'Originalité ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bric-à-Brac :: Tribune Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viewtifulink
Mini Pix
Mini Pix

Localisation: Le Nord du département du Sud de la région du Sud-Est

MessagePosté le: 29/05/2007 17:28:39    Sujet du message: Pixel Art : Iso, Dollz, Habbo, 2D. Et l'Originalité ? Répondre en citant
Citation:
Faire une vrai création isométrique montre si la personne à du savoir, du talent et de l'originalité!!!

L'isométrie n'est pas nécessaire pour faire dans le savoir, l'originalité et le talent.
Je te conseille vivement de regarder des screens de Metal Slug pour t'en rendre compte. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: 29/05/2007 17:28:39    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
RosenCrantz
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 29/05/2007 18:01:05    Sujet du message: Pixel Art : Iso, Dollz, Habbo, 2D. Et l'Originalité ? Répondre en citant
tout a fait d'accord, surtout pour metal slug qui est un des meilleurs exemples
Spiderone
Invité

MessagePosté le: 29/05/2007 18:14:54    Sujet du message: Pixel Art : Iso, Dollz, Habbo, 2D. Et l'Originalité ? Répondre en citant
Frimouss a écrit:
Ben la mafia c'est du vol! ceux qui font ça ne font rien d'autres que le sabotage d'une entreprise, même si pour eux c'est un jeu, et ils encourrent de gros risques (ou du moins leurs parents) s'ils se font prendre!

et un forum de news habbo ben c'est un forum comme des tas d'autres ^^

T'es mal renseigné, une mafia n'est pas un vol ou une organisation de vol -_-'

Tu vois tu juges, tu n'es meme pas sur de tes sources ...
Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 29/05/2007 18:20:21    Sujet du message: Pixel Art : Iso, Dollz, Habbo, 2D. Et l'Originalité ? Répondre en citant
Le but final est le même, que je sache, ceux qui commanditent un crime sont tout aussi coupable que les responsables !
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 29/05/2007 20:25:30    Sujet du message: Pixel Art : Iso, Dollz, Habbo, 2D. Et l'Originalité ? Répondre en citant
Désolé, mais c'est ce que certaines personnes de habbo nous ont dit ici, dans la galerie de HabboMagot, tu peux aller faire un tour pour voir.
.:Exar-Kun:.
Pixophile
Pixophile

MessagePosté le: 29/05/2007 21:51:39    Sujet du message: Pixel Art : Iso, Dollz, Habbo, 2D. Et l'Originalité ? Répondre en citant
Et C'est vrai. Les mafia (peut-etre pas ta mafia si c'est une ptite pijama) Volent et sabotent . Si si !

MessagePosté le: 30/05/2007 21:11:47    Sujet du message: Pixel Art : Iso, Dollz, Habbo, 2D. Et l'Originalité ? Répondre en citant
.:Exar-Kun:. a écrit:
Et C'est vrai. Les mafia (peut-etre pas ta mafia si c'est une ptite pijama) Volent et sabotent . Si si !

Hum... Tu parles de la NYF ? Le Hack ?

Je suis à la ScU et les saccages n'ont rien d'un vol ou d'un sabotage...
Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 30/05/2007 21:12:52    Sujet du message: Pixel Art : Iso, Dollz, Habbo, 2D. Et l'Originalité ? Répondre en citant
Et tu trouves ça mieux...
Un saccage et aussi une forme de sabotage, mais donc, c'est pas une mafia, c'est juste un gang...
Invité

MessagePosté le: 30/05/2007 21:28:23    Sujet du message: Pixel Art : Iso, Dollz, Habbo, 2D. Et l'Originalité ? Répondre en citant
Hatake a écrit:
Et tu trouves ça mieux...
Un saccage et aussi une forme de sabotage, mais donc, c'est pas une mafia, c'est juste un gang...

Mais non roh, quand on saccage "l'appartement" qui appartient à la mafia de quelqu'un d'autre, le proprio assume, je suis meme devenu pote avec certains proprios saccagé. Ils se sont fait avoir. On a réussi à gagner leur confiance, c'est tout.

Et pis bon, c'est clair que je trouve ça mieux que de me faire piquer 300€
bapfuror
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 31/05/2007 10:17:44    Sujet du message: Pixel Art : Iso, Dollz, Habbo, 2D. Et l'Originalité ? Répondre en citant
Si tu n'as aucun scrupule à faire ce que tu fais tant mieux pour toi !
Moi je sais que violer la propriété intellectuel des autres je ne peux pas le faire.

PS : tiens on a enfin utilisé mon smiley je commençais à désespérer Razz

MessagePosté le: 31/05/2007 18:13:27    Sujet du message: Pixel Art : Iso, Dollz, Habbo, 2D. Et l'Originalité ? Répondre en citant
Hein ? Mais vous comprenez rien à rien ! Un saccage, c'est pas un truc dans l'histoire de ridiculisé l'autre... Une mafia, c'est comme un RP, quand on se fait saccager on assume Nom de Zeus !

Franchement, je ne vois pas ce qu'il y a de mal ! Ou expliquez le moi !
Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 31/05/2007 20:21:04    Sujet du message: Pixel Art : Iso, Dollz, Habbo, 2D. Et l'Originalité ? Répondre en citant
Je croit qu'il faudrait que tu nous donnes ta définition d'un sacage, pourma part, c'est l'acte de degrader tout les biens matériels d'une personne avec une violence inouïe. C'est donc, comme la dit Bapfuror, une atteinte a la propriété intellectuelle, d'une certaine façon.
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 31/05/2007 20:22:29    Sujet du message: Pixel Art : Iso, Dollz, Habbo, 2D. Et l'Originalité ? Répondre en citant
Je dirais plutôt une atteinte aux biens personnels.
Mais finalement c'est pas mieux.
Spiderone
Invité

MessagePosté le: 31/05/2007 20:50:42    Sujet du message: Pixel Art : Iso, Dollz, Habbo, 2D. Et l'Originalité ? Répondre en citant
D'accord, définition propre de saccage =>

Se faire recruter dans une mafia

Monter en grade et se faire accréditer

Quand le propriétaire n'est pas là, mettre les mobis en désordre

Sigler en écrivant le nom de sa mafia avec les mobis

C'est tout, c'est fini, il n'y a rien d'autres... Et je vois pas ou est la violence honnetement -_-'
RosenCrantz
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 31/05/2007 20:57:04    Sujet du message: Pixel Art : Iso, Dollz, Habbo, 2D. Et l'Originalité ? Répondre en citant
et je ne vois pas a quoi ça sert honnetement -_-'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 00:19:24    Sujet du message: Pixel Art : Iso, Dollz, Habbo, 2D. Et l'Originalité ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bric-à-Brac :: Tribune Libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation