Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Pixel Art : Iso, Dollz, Habbo, 2D. Et l'Originalité ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bric-à-Brac :: Tribune Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 28/05/2007 15:48:40    Sujet du message: Pixel Art : Iso, Dollz, Habbo, 2D. Et l'Originalité ? Répondre en citant
J'avoue le coupt de la b**te c'est un peu abusé quand même.
Mais sinon c'est voulu ton avatar qui se marre à gauche? C'est pas un peu grillé Laughing
Publicité

MessagePosté le: 28/05/2007 15:48:40    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.:Exar-Kun:.
Pixophile
Pixophile

MessagePosté le: 28/05/2007 15:48:41    Sujet du message: Pixel Art : Iso, Dollz, Habbo, 2D. Et l'Originalité ? Répondre en citant
mdr Grave, c'est pas moi qui l'ai faite cette imagez c'est un pote
Pixophile

MessagePosté le: 28/05/2007 15:49:49    Sujet du message: Pixel Art : Iso, Dollz, Habbo, 2D. Et l'Originalité ? Répondre en citant
ouais c'etait voulu, je comprend pas ske tu veux dire par Grillé
Admin en Mousse

MessagePosté le: 28/05/2007 15:51:00    Sujet du message: Pixel Art : Iso, Dollz, Habbo, 2D. Et l'Originalité ? Répondre en citant
Grillé = ils savent que c'est vous...
Pixophile
Pixophile

MessagePosté le: 28/05/2007 15:55:13    Sujet du message: Pixel Art : Iso, Dollz, Habbo, 2D. Et l'Originalité ? Répondre en citant
bah c'etait prevu qu'ils sachent que c'est nous. Toute facon ils auraient devinés ils sont incapables de faire un truk aussi beau mdr ( bien que ce soit pas grand chose ). Et puis quand on est banni 4 fois IP de leur forum je pense qu'on se fait vite comprendre.
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 28/05/2007 16:09:52    Sujet du message: Pixel Art : Iso, Dollz, Habbo, 2D. Et l'Originalité ? Répondre en citant
Ben, c'est assez bien fait, mais dans un sens, ici, ce n'est pas le topic pour régler a distances ces comptes avec Habbo, ni le bon forum d'ailleur, ca me semble directement viser directement le staff de Habbo, et j'aimerais pas qu'un problème nous retombe sur le coin du nez.
D'ailleur, le reglement du forum est bien clair sur tout ce qui est penis (Frimouss, dit moi si je me trompe) mais des mineurs passent sur le forum, et c'est tout public ici...
Admin en Mousse
Admin en Mousse

MessagePosté le: 28/05/2007 16:10:36    Sujet du message: Pixel Art : Iso, Dollz, Habbo, 2D. Et l'Originalité ? Répondre en citant
En tout cas c'est pas resté longtemps...

M'enfin bref les mafia Habbo j'en vois pas l'utilité, et ton initiative non plus, si ce n'est d'ajouter une couche de m**de sur ce phénomène qui est de moins en moins reluisant à mes yeux...

[EDIT] Non hatake tu ne te tompes pas, je vais spoiler l'image.
Pixophile
Pixophile

MessagePosté le: 28/05/2007 16:20:00    Sujet du message: Pixel Art : Iso, Dollz, Habbo, 2D. Et l'Originalité ? Répondre en citant
lol pimousse Tkt. Et puis je parle pas de mafia la, et j'avoue qu Habbo=> la plus grosse arnue que j'ai jamais vue.
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 28/05/2007 16:23:56    Sujet du message: Pixel Art : Iso, Dollz, Habbo, 2D. Et l'Originalité ? Répondre en citant
Je sais pas ce que c'est une arnue, j'imagine que tu parles d'arnaque, dans ce cas il y a surement bien pire que habbo (qui a dit elections américaines ?)

J'aimerais egalement qu'on cesse les reglements de compte vis a vis de habbo, ce forum n'est nullement concerné par les problème entre habbo-studio et ses membres qui ont eu des problèmes ou les autres qui les soutiennent.
Pixophile
Pixophile

MessagePosté le: 28/05/2007 16:28:24    Sujet du message: Pixel Art : Iso, Dollz, Habbo, 2D. Et l'Originalité ? Répondre en citant
oausi totalement d'accord
Admin en Mousse

MessagePosté le: 28/05/2007 17:05:45    Sujet du message: Pixel Art : Iso, Dollz, Habbo, 2D. Et l'Originalité ? Répondre en citant
Bon désormais TOUS les utilisateurs qui postent un message un lien avec une mafia Habbo ou encore un réglement de comptes sur Habbo se verra sanctionné par un avertissement et un carton jaune.
Merci de votre compréhension.

Nous pouvons revenir au sujet du débat.
Pixophile
Pixophile

MessagePosté le: 28/05/2007 17:23:24    Sujet du message: Pixel Art : Iso, Dollz, Habbo, 2D. Et l'Originalité ? Répondre en citant
Ok m'sieur l'arbitre.

MessagePosté le: 28/05/2007 19:09:12    Sujet du message: Pixel Art : Iso, Dollz, Habbo, 2D. Et l'Originalité ? Répondre en citant
Euh, quel est la différence entre une mafia et un forum de news habbo ?

Honnetement ?

Ah oui, a savoir, habbo studio c'est juste des gars qui modifient Habbo, pas une mafia.
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

MessagePosté le: 28/05/2007 19:13:47    Sujet du message: Pixel Art : Iso, Dollz, Habbo, 2D. Et l'Originalité ? Répondre en citant
Ben la mafia c'est du vol! ceux qui font ça ne font rien d'autres que le sabotage d'une entreprise, même si pour eux c'est un jeu, et ils encourrent de gros risques (ou du moins leurs parents) s'ils se font prendre!

et un forum de news habbo ben c'est un forum comme des tas d'autres ^^
Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 28/05/2007 23:34:20    Sujet du message: Pixel Art : Iso, Dollz, Habbo, 2D. Et l'Originalité ? Répondre en citant
Bref, j'ai l'impression que le topic a legèrement dérivé
On part d'un debat assez interessant, ce serait interessant de pas le pourrir, allez donc créer un topic habbo si vous voulez en parler tant que ça, mais je previent d'hors et deja que si sa tourne au reglement de compte ce sera locké sans concessions.

MessagePosté le: 20/08/2017 04:20:38    Sujet du message: Pixel Art : Iso, Dollz, Habbo, 2D. Et l'Originalité ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bric-à-Brac :: Tribune Libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation