Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Comic strip Sur starwars ? ===> Starnaz
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bric-à-Brac :: Tribune Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.:Exar-Kun:.
Pixophile
Pixophile

MessagePosté le: 26/05/2007 17:32:03    Sujet du message: Comic strip Sur starwars ? ===> Starnaz Répondre en citant
C'est la mode apparemment sur ce forum, donc jme lance aussi avec comme theme : Starwars.
Ceux qui connaissent pas la Saga culte ne comprendrons pas forcement. Je suis pas encore un pro de l'humour, mais il y a un début à tout :

Dernière édition par .:Exar-Kun:. le 28/05/2007 15:22:20; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 26/05/2007 17:32:03    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
RosenCrantz
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 26/05/2007 17:36:50    Sujet du message: Comic strip Sur starwars ? ===> Starnaz Répondre en citant
Excellent ! j'adore ton humour !
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 26/05/2007 17:46:18    Sujet du message: Comic strip Sur starwars ? ===> Starnaz Répondre en citant
Moi j'aime bien le concept, mais je pense que l'humour est à revoir sérieusement...
Maintenant ce n'est que mon avis personnel ^^
RosenCrantz
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 26/05/2007 17:50:55    Sujet du message: Comic strip Sur starwars ? ===> Starnaz Répondre en citant
Frimouss a écrit:
mais je pense que l'humour est à revoir sérieusement

tu dois pas avoir le meme humour que nous Frimouss, c'est tout.
Pixophile
Pixophile

MessagePosté le: 26/05/2007 17:58:18    Sujet du message: Comic strip Sur starwars ? ===> Starnaz Répondre en citant
Je pense que certians ne sont pas tres droles, c'est mes debuts, et puis pour le 5eme j'ai prevu une suite donc c'est normal pour le moment. Mais serieux je trouve que le 4eme il est hilarent Non ? ( en tout cas c'est mon préféré )
Admin en Mousse

MessagePosté le: 26/05/2007 18:08:15    Sujet du message: Comic strip Sur starwars ? ===> Starnaz Répondre en citant
RosenCrantz a écrit:
Frimouss a écrit:
mais je pense que l'humour est à revoir sérieusement

tu dois pas avoir le meme humour que nous Frimouss, c'est tout.

C'est certainement vrai, d'ailleurs j'ai bien précisé que c'était mon avis personnel Wink
RosenCrantz
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 26/05/2007 18:12:54    Sujet du message: Comic strip Sur starwars ? ===> Starnaz Répondre en citant
Frimouss a écrit:

C'est certainement vrai, d'ailleurs j'ai bien précisé que c'était mon avis personnel Wink

effectivement .
Moi je prefere le 5eme, c'est celui que je trouve le plus drole Very Happy
Pixophile
Pixophile

MessagePosté le: 26/05/2007 18:21:23    Sujet du message: Comic strip Sur starwars ? ===> Starnaz Répondre en citant
la 5eme termine ainsi parceque cette scene va se repetter differemment car Vador va eviter à tout pris le sujet pedant encore 2 Strip puis ensuite il sera forcé d'en parler...
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 26/05/2007 19:37:30    Sujet du message: Comic strip Sur starwars ? ===> Starnaz Répondre en citant
Joli concept, mais c'est vrai qu'à certains endroit on sent que l'humour est un peu "forcé", genre la fin que je trouve assez nulle avec le coup de la bouche, mais sinon l'ensemble est pas mal réalisé Okay
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 26/05/2007 19:55:08    Sujet du message: Comic strip Sur starwars ? ===> Starnaz Répondre en citant
moi, le coup de la bouche c'est ce que je prefere Mr. Green
Max_le_pro
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 26/05/2007 23:22:26    Sujet du message: Comic strip Sur starwars ? ===> Starnaz Répondre en citant
C'est très sympathique et je propose même de faire un projet de concours de comic-strip!!!!

Nellk
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 27/05/2007 00:48:47    Sujet du message: Comic strip Sur starwars ? ===> Starnaz Répondre en citant
Complètement d'accord avec Max pour le concours, ça pourrait être très sympa !
Je trouve que c'est bien réalisé (surtout Ana') même si effectivement certaines ne sont pas très drôles Surprised (cependant j'adore cet humour Mr. Green )
Pixophile

MessagePosté le: 28/05/2007 15:26:24    Sujet du message: Comic strip Sur starwars ? ===> Starnaz Répondre en citant
J'ai edité : 5 nouveaux Episodes
Admin en Mousse

MessagePosté le: 28/05/2007 15:45:44    Sujet du message: Comic strip Sur starwars ? ===> Starnaz Répondre en citant
J'aime mieux, l'humour me semble déjà moins forcé Okay
Hîdan
Modérateur
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 28/05/2007 15:59:50    Sujet du message: Comic strip Sur starwars ? ===> Starnaz Répondre en citant
Ouais, pareil que Frimouss, je préfère largement mieu les 5 nouveaux episodes LAULE
Le coup du "un Yoda SVP !" J'aime bien Okay

MessagePosté le: 21/08/2017 12:17:56    Sujet du message: Comic strip Sur starwars ? ===> Starnaz
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bric-à-Brac :: Tribune Libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation