Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
les dessins des membre!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Archives :: Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vlad
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 23/05/2007 00:42:14    Sujet du message: les dessins des membre! Répondre en citant
hello!
bon j'écrie sur ce sujet parce que je voudrais voir les talents de dessins des membre parce que pixel c'est beaux mais dans la vraie vie aussi on peut dessiner!
moi je vais pas tarder à envoyer des dessin de moi mais la j'ai pas encore réusi à numériser mon desin Smile
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2007 00:42:14    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 23/05/2007 00:54:27    Sujet du message: les dessins des membre! Répondre en citant
Il y a une rubrique "Galerie Graphisme et Autres" située pas loin plus bas que la galerie de Pixel Art, et elle est uniquement prévue pour ça!

Sujet clos, je locke.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 04:17:27    Sujet du message: les dessins des membre!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Archives :: Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation