Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Mon 1er projet!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Projet Pixel Art :: [Projet] La Tour-Arbre : Happy Tree Pix !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max_le_pro
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 22/05/2007 17:02:55    Sujet du message: Mon 1er projet!!! Répondre en citant
C'est bon!! Après une dizaine d'heures de travail, je suis fier de vous présenter ma dernière création qui, du moins je l'espère, sera le premier étage:

Dites moi ce que vous en pensez Okay !!!!!!

EDIT: J'ai changé l'image pour la dernière version!!!

EDIT2: J'ai posté la dernière image avec l'animation
EDIT3; Voila la version finale!!!!

Dernière édition par Max_le_pro le 07/06/2007 20:42:51; édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/05/2007 17:02:55    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 22/05/2007 17:04:27    Sujet du message: Mon 1er projet!!! Répondre en citant
raaaâaaa j'aime bravo, et de l'humour en plus!
Nikel tout ça, ça commence bien ! Cheers
Max_le_pro
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 22/05/2007 17:06:27    Sujet du message: Mon 1er projet!!! Répondre en citant
Merci beaucoup ^^

Je suis ému Crying or Very sad !!!

Hîdan
Modérateur
Modérateur

Medaille: Argent

MessagePosté le: 22/05/2007 17:11:17    Sujet du message: Mon 1er projet!!! Répondre en citant
C'est marrant mais je pense que tu aurait pu jouer un peu plus sur les détails, genre les contours noirs et tout ca, mais l'ensemble est bien Okay
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 22/05/2007 17:14:45    Sujet du message: Mon 1er projet!!! Répondre en citant
Tres joli, si ce n'est la porte trop petite pour le personnage !
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 22/05/2007 17:20:44    Sujet du message: Mon 1er projet!!! Répondre en citant
C'est tres bien, les ombres sont presentes tout ça, tu pourrais t'entrainer à faire des personnages isometriques car le fait que le perso soit de face est un peu desagreable
Autres details : les plaques sur le truc pour cuir (xD) tu aurais pu les faire moins ronde et plus aplatie, pareil pour l'assiète. La lampe pendue n'est pas isometrique, tu pourrais ameliorer ça. Un autre detail aussi qui se trouve dans les arretes des meubles et objets rectangulaires; tu devrais faire l'arrete plus claire par rapport au reste.

J'y ai été un peu fort mais c'est les critiques qui font avancer !

PS : la texture du bois et de l'ecorce est superbe ! bravo !

Dernière édition par RosenCrantz le 22/05/2007 17:21:40; édité 1 fois
MSN
Max_le_pro
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 22/05/2007 17:21:35    Sujet du message: Mon 1er projet!!! Répondre en citant
Bonne remarque, j'arrangerais tout ça d'ici Vendredi!!!

Je dois y aller!!!A Vendredi!!!

benjgad
Mini Pix
Mini Pix

MessagePosté le: 22/05/2007 18:08:01    Sujet du message: Mon 1er projet!!! Répondre en citant
je trouve ça superbe!!! je vis qu'il ya des pro ici!
loof
PixModérator
PixModérator

MessagePosté le: 22/05/2007 18:29:20    Sujet du message: Mon 1er projet!!! Répondre en citant
Très jolie j'aime bien tes persos!!!
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 23/05/2007 08:51:25    Sujet du message: Mon 1er projet!!! Répondre en citant
Un petit descriptif max?
Ce serait pas mal, un truc court hein en 2 lignes maximum, comme ça on l'associera à ta création lorsque le viewer flash sera disponible ^^
8-Kube
Baby Pix
Baby Pix

MessagePosté le: 23/05/2007 16:50:28    Sujet du message: Mon 1er projet!!! Répondre en citant
Je sens qu'on va voir des ewoks moi... mwahahaha
Max_le_pro
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 25/05/2007 10:21:57    Sujet du message: Mon 1er projet!!! Répondre en citant
C'est fait, j'ai amélioré mon image.J'ai édité celle du premier message sur l'ordre de Frimouss. Voici les différentes améliorations:

-Colorisation des arrêtes en une couleur plus claire
-Réfection de l'ombre du petit meuble tout à gauche
-Création du nombril et des pectoraux du fakir (que j'avais malencontreusement oublié)
-Agrandissement de la porte
-Quelques autres détails qui ne se remarquent pas

En tous cas, merci pour vos remerciements!!!

Frimouss a écrit:
Un petit descriptif max?
Ce serait pas mal, un truc court hein en 2 lignes maximum, comme ça on l'associera à ta création lorsque le viewer flash sera disponible ^^

Je dirais " Un fakir sur son tapis, quoi de plus normal ???"

PS: Si vous n'aimez pas trop la phrase, j'ai d'autres idées!!!

PPS:
benjgad a écrit:
je trouve ça superbe!!! je vois qu'il y a des pro ici!

Il ne faut pas exagérer!!! Je ne suis pas un pro!!! J'ai juste bien suivi les tutoriaux basiques (comme le cercle, le cylindre et le carré!!) et observé le travails de vrais professionnels (comme Daporta et Frimouss), pour en arriver à ça!!!Enfin, le Pixel Art n'a pas de secret, plus tu y consacres du temps, plus il est réussi (j'ai quand même passé 10H dessus mais il y a des gars qui passent des mois sur un projet et font des choses extraordinaires comme Daporta!!!). En tous cas, je te souhaite bonne chance et surtout, bon travail!!!!

PPPS: Je vais commencer la prochaine création!!! Tenez-vous prêts!!! J'attends les vôtres!!!

Max_le_pro
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 04/06/2007 20:50:48    Sujet du message: Mon 1er projet!!! Répondre en citant
J'ai posté la dernière version avec une animation mais je voudrais savoir si il vaut mieux la mettre en boucle ou non!!!

.:mK:.
PixAnimator
PixAnimator

MessagePosté le: 04/06/2007 20:56:45    Sujet du message: Mon 1er projet!!! Répondre en citant
Je pense qu'il vaut mieux qu'elle soit en boucle sinon on risque de ne pas la voir du tout étant donné que le temps qu'on monte au fur à mesure dans l'arbre, y'auras longtemp que ton anim sera déja jouée.

Le mieux est que tu fasse venir le tapis, puis repartir (à ce moment la tu marque une pause/break) puis l'anim recommence...

Sinon au passage, sympa ton anim Wink

Pixel à Pixel on devient moins petit ! - Check Now !
Max_le_pro
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 04/06/2007 21:14:46    Sujet du message: Mon 1er projet!!! Répondre en citant
C'est bon, je l'ai mis en boucle!!!!
J'attend vos commentaires!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 12:08:21    Sujet du message: Mon 1er projet!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Projet Pixel Art :: [Projet] La Tour-Arbre : Happy Tree Pix ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation