Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Actualité du Forum
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bienvenue ! :: Actualité du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nebur
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 28/04/2007 06:04:05    Sujet du message: Actualité du Forum Répondre en citant
Frimouss a écrit:

Le forum a été vu dans 19 pays différents, et est régulièrement visité par (top10 du nombre de visites) :
- la France,
- la Suisse,
- le Venezuela (merci Daporta !)
- le Canada,
- la Belgique,
- l'Italie,
- la Russie,
- la Norvège,
- les USA et
- l'Allemagne.
Cheers

20 !!! je vis en Nouvelle Calédonie Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 28/04/2007 06:04:05    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 28/04/2007 13:42:14    Sujet du message: Actualité du Forum Répondre en citant
Oui Nebur, mais là en fait j'ai juste mit le top1 des pays qui "venaient" le plus souvent sur le forum !
Wink
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

MessagePosté le: 01/05/2007 16:09:26    Sujet du message: Actualité du Forum Répondre en citant
Bon, voici 1 mois et 3 semaines que le forum existe.

Nous venons de passer notre premier mois complet, avec le mois d'avril.
Voici donc quelques chiffres :

- 55066 pages ont été vues.
- le forum a reçu 1802 visites par 934 visiteurs différents.

Le record est de 85 visites différentes le 25 avril, et de 3866 pages vues le 29 avril.

Le top10 des pays qui visitent le plus le forum :
(dans l'ordre décroissant du nombre de visites)
- France
- Inconnu
- USA
- Suisse
- Belgique
- Canada
- Nouvelle-Calédonie (voila Nebur, t'es entré dans le top Razz )
- Allemagne
- Pakistan
- Maroc

Voila, voila, et pour vous faire une idée de combien on a été bon ce mois-ci, rien de mieux qu'un petit graphique !

Et enfin les données auquelles vous n'avez pas accès mais que je vous dévoile Very Happy :

Le nombre d'inscrit est différent de celui qui s'affiche en base de la page principale du forum, puisque certains membres inscrit n'ont tout simplement activé leur compte, et aussi parceque j'ai été contraint de bannir une délicate personne qui s'était inscrite dans le seul but de déverser sur le forum sa haine et ses insultes grossières.

Je suis très satisfait de ces valeurs, et je pense que l'on peut maintenant considérer que le forum est lancé.

Maintenant quelques infos à noter :

- Le forum a parfois la malchance d'accueillir des trolls et autres boulets (désolé pour eux, paix à leurs âmes). Il en résulte que des topics fleurissent au petit bonheur la chance, très souvent dans les mauvaises rubriques et très souvent aussi pour poser des questions complètement inutiles. Je vous demanderait lorsque ces cas se reproduiront à nouveau, d'être plus intelligent qu'eux. Indiquez leur gentillement la procéduire à suivre la première fois, et si il y a récidive, il suffit de les ignorer. Un modo passera ensuite pour supprimer les messages trollien. Il est inutile de rester expliquer au troll comment ça fonctionne, puisqu'il ne comprendra pas et il en résulterait une joyeuse pagaille dans tout le forum. Merci.
- Une conséquence directe de ce que je vient de dire plus haut, et du fait de l'augmentation du nombre de membres, le travail que demande le forum est de plus en plus important. Etant donné la vitesse à laquelle les nouveaux membres apparaissent, j'ai décidé de nommer un nouveau modérateur lorsque l'on aura atteint 100 membres.
- Un site web pour le forum est en construction, grâce à Hatake que je remercie. Ce site aura pour but de permettre la visualisation des projets, et également une rédaction plus complète des tutoriaux présents sur le forum.
- Enfin, le ou les projets peuvent maintenant débuter, nous allons donc commencer par définir des templates en commun pour chaque projet.

Merci ! Cheers
Max_le_pro
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 01/05/2007 20:56:30    Sujet du message: Actualité du Forum Répondre en citant
Tu n'as pas à te remercier ^^!!!C'est nous qui devons te remercier!!!

PS: Tu peut me remercier un peu quand même car depuis que je suis arrivé (5 jours ), je suis passé TOP6 des posteurs de messages avec 116 messages!!!!!!!!

Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 01/05/2007 21:51:30    Sujet du message: Actualité du Forum Répondre en citant
Floodeur Razz
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 01/05/2007 21:59:46    Sujet du message: Actualité du Forum Répondre en citant
Nuance,je ne suis pas Floodeur, je suis juste un Membre Actif Cool !!!Un Membre Très Actif Cool !!!!

loof
PixModérator
PixModérator

MessagePosté le: 01/05/2007 22:11:58    Sujet du message: Actualité du Forum Répondre en citant
ouai un floodeur quoi! mdr Very Happy
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 01/05/2007 22:16:08    Sujet du message: Actualité du Forum Répondre en citant
Si tu veut!!! Et je suis fier de l'être Twisted Evil !!!
Je suis un Floodeur qui déteste le SMS!!!

Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

MessagePosté le: 01/05/2007 22:17:42    Sujet du message: Actualité du Forum Répondre en citant
Ahem, vous allez prendre mon message pour du flood, mais STOP ! Mad3
Zabou
Miss Zabouinette
Miss Zabouinette

MessagePosté le: 02/05/2007 16:20:15    Sujet du message: Actualité du Forum Répondre en citant
^^

Frimoussounet, dis toi que c'est pour la bonne cause du forum ^^

En tout cas bravo Very Happy !

Base-Avatar
Visiter le site web du posteur MSN
loof
PixModérator
PixModérator

MessagePosté le: 02/05/2007 16:23:51    Sujet du message: Actualité du Forum Répondre en citant
Citation:
Frimoussounet
Very Happy
Je ne dirais rien...
sauf euh... Frimoussounet Wink
Admin en Mousse
Admin en Mousse

MessagePosté le: 02/05/2007 16:28:06    Sujet du message: Actualité du Forum Répondre en citant
Embarassed
Arrêtez vous allez me faire rougir !
Max_le_pro
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 02/05/2007 16:36:22    Sujet du message: Actualité du Forum Répondre en citant
C'est traitre les pseudo qui finissent par des consonnes Wink

Bravo Zanbou Okay

Zabou
Miss Zabouinette
Miss Zabouinette

MessagePosté le: 02/05/2007 16:39:20    Sujet du message: Actualité du Forum Répondre en citant
Max_le_pro a écrit:
Bravo Zanbou

hum ..........

Enfin je repete, mais bravo Frimoussounichounet !!!!

Base-Avatar
Visiter le site web du posteur MSN
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

MessagePosté le: 07/05/2007 01:00:57    Sujet du message: Actualité du Forum Répondre en citant
Ajout d'une rubrique entièrement verrouillées : Archives.

Cette rubrique va permettre d'allèger le forum en rendant certains sous-forums inutiles.

Y seront archivés :
- Les topics inutiles (genre la question à 2 Francs 50 dont la réponse est écrite sur l'écran)
- Les topics périmés (genre les sondages d'actualité, les débats clos, ect...)
- Les topics ne respectant pas le réglement ou l'ambiance du forum.
- ect...

Je vous conseille d'aller y faire un tour de temps en temps, histoire de vous faire une idée de ce qui est accepté ou pas sur le forum, et aussi histoire de voir si les éventuels questions que vous avez à poser (ou topics que vous avez à créer) n'ont pas déjà été traités et verrouillés par l'équipe du forum.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 04:21:18    Sujet du message: Actualité du Forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bienvenue ! :: Actualité du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation