Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Fête Nationale du Slip !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bric-à-Brac :: Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 17/05/2007 19:23:51    Sujet du message: Fête Nationale du Slip ! Répondre en citant
Non vous ne rêvez pas, vous qui connaissez tous l'expression "c'est la fête du Slip" !

La Fête du Slip a trouvé sa date : le 20 Juin ! Cheers

Le principe de cette fête consiste à défendre le Slip, et à tourner au ridicule la surproduction visuelle qui nous agresse chaque jour en collant des images de slip un peu partout dans la rue.

Pour télécharger les packs d'images et participer à cette fête, et pour plus d'informations, vous pouvez faire un tour sur le site officiel : http://fetenationaleduslip.free.fr/index1.php

Attention : le site est un site horizontal, c'est à dire qu'il s'étend de la gauche vers la droite et non pas de haut en bas comme les sites "classique". Il faut donc utiliser utiliser l'ascenseur horizontal pour tout voir.

Personnellement j'ai déjà téléchargé mon pack d'images de Slip, je vais acheter des feuilles autocollantes, et RDV le 20 juin ! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 17/05/2007 19:23:51    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoyogo
Pixophile
Pixophile

MessagePosté le: 17/05/2007 20:12:13    Sujet du message: Fête Nationale du Slip ! Répondre en citant
Trop fort cette fete Smile
Max_le_pro
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 17/05/2007 20:41:32    Sujet du message: Fête Nationale du Slip ! Répondre en citant
Mort de Rire

loof
PixModérator
PixModérator

MessagePosté le: 17/05/2007 21:10:09    Sujet du message: Fête Nationale du Slip ! Répondre en citant
lol Je croit que je vais m'acheter une ou deux feuilles autocollante aussi Razz Je suis prèt à slipper
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 18/05/2007 02:31:49    Sujet du message: Fête Nationale du Slip ! Répondre en citant
Bien ! Je pense que le forum fêtera aussi le slip, le 20 juin... Qui vivra verra !
RockFanch
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 20/05/2007 14:48:53    Sujet du message: Fête Nationale du Slip ! Répondre en citant
La fête du slip le 20,fete de la musique le 21 ça va être chargé la fin juin !
MSN
vlad
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 23/05/2007 18:59:34    Sujet du message: Fête Nationale du Slip ! Répondre en citant
Mort de Rire trop drôle!
je vais aller acheter un paquet de feuille auto-collante

JE VAIS EN COLLER PARTOUT!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
RosenCrantz
Pix Maniak
Pix Maniak

MessagePosté le: 23/05/2007 19:23:37    Sujet du message: Fête Nationale du Slip ! Répondre en citant
et celle du caleçon, hein ? elle est où d'abord ? xD
Ase
Fana Pix
Fana Pix

Localisation: Etre quelque part ou ne pas l'être, telle est la question!

MessagePosté le: 11/06/2007 19:28:21    Sujet du message: Fête Nationale du Slip ! Répondre en citant
Oo énorme! Je fonce me chercher des planches autocollantes!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/07/2017 16:15:53    Sujet du message: Fête Nationale du Slip !
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pixel Art Forum Index du Forum :: Bric-à-Brac :: Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation