Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Final Fantasy IX-2
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Projets Externes - Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Motortotodu44
Mini Pix
Mini Pix

MessagePosté le: 10/07/2007 18:29:52    Sujet du message: Final Fantasy IX-2 Répondre en citant
Ah c'est Bali Balo :S ! Bon ce n'est pas grave je vais me débrouiller comme un grand Mr. Green

I'm a Pixel's Baby
Publicité

MessagePosté le: 10/07/2007 18:29:52    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 10/07/2007 18:39:17    Sujet du message: Final Fantasy IX-2 Répondre en citant
Non mais justement tu peux le contacter à partir du forum!

Si tu lui envoie un MP il recevrai peut-être une alerte mail (si il a activé l'alerte) :
ICI : http://pixelart.xooit.fr/privmsg.php?mode=post&u=141

mais tu peux aussi lui envoyer un mail à partir du forum (sans voir l'adresse mail) >>> je te conseille fortement de faire ça :
ICI : http://pixelart.xooit.fr/profile.php?mode=email&u=141
Motortotodu44
Mini Pix
Mini Pix

MessagePosté le: 11/07/2007 00:09:43    Sujet du message: Final Fantasy IX-2 Répondre en citant
Thank Mister ! Ca m'a aidée ! Si nova accepte le projet On pourra créer un jeu celebre !
Mouaaaaaaaah ah ah ah ! LOL
* Commence a maitrisé RPG Maker XP comme un Pro RPG *

I'm a Pixel's Baby
nova
Fana Pix
Fana Pix

MessagePosté le: 11/07/2007 13:16:37    Sujet du message: Final Fantasy IX-2 Répondre en citant
Suite à un mail de squarenix, je n'ai plus le droit de continuer le projet, j'ai donc simplement arrêter pour des raisons juridiques. Si vous souhaitez en savoir plus sur RPG Maker, venez sur mon nouveau forum.

http://rpgmaker.forumdesfans.com/index.php

MessagePosté le: 20/08/2017 00:14:55    Sujet du message: Final Fantasy IX-2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Projets Externes - Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation