Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Galerie Baba
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Galerie Pixel-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babagraph'
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 14/05/2007 18:36:04    Sujet du message: Galerie Baba Répondre en citant
Voila comme je vien de créer mon premier pix art ben, je l'ouvre Smile

Voici la création:

Alors, je voudrait ajouter des fenêtres, mais je ne sasi pas comment faire Neutral Et je voudrait des conseils pour améliorer le "jardin" Smile

Merci d'avance

©|Babagraph'|Tout droits réservés|2007-2008

Toute création ne sortira pas de cette galerie sans mon accord, merci.

MessagePosté le: 14/05/2007 18:36:04    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Max_le_pro
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 14/05/2007 20:54:53    Sujet du message: Galerie Baba Répondre en citant
Pas ma, ça m'a l'air isométrique(j'ai pas regardé ^^)!!!
Par contre,ton bâtiment ressemble beaucoup, arrêtez moi si je me trompe, à l'organe sexuel masculin (la classe Cool )!!!!!

PS: Pour les vitres, regardes ma dernière création, j'ai fait des vitres pas mal!!!!

Frimouss
Admin en Mousse
Admin en Mousse

Medaille: Or

MessagePosté le: 14/05/2007 20:58:21    Sujet du message: Galerie Baba Répondre en citant
C'est isométrique, rien à dire à part la route droite qui casse un peu l'isométrie.

Une seule remarque, évite de faire des traits "épais", prend une épaisseur de 1px maximum ça rendra beaucoup mieux, sauf bien sûr si c'est pour donner un rendu spécial.

Très bon pour un début, continue comme ça ! Okay
Pour les fenêtre je te conseille d'observer la manière dont les autres membres les font dans leurs galeries.
Sinon il y a également un tuto que j'ai rédigé, dont le nom est, si je ne me trompe pas, "Fenêtre - Transparence et Reflet".
Babagraph'
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 14/05/2007 21:11:28    Sujet du message: Galerie Baba Répondre en citant
Max_le_pro a écrit:
Pas ma, ça m'a l'air isométrique(j'ai pas regardé ^^)!!!
Par contre,ton bâtiment ressemble beaucoup, arrêtez moi si je me trompe, à l'organe sexuel masculin (la classe Cool )!!!!!

PS: Pour les vitres, regardes ma dernière création, j'ai fait des vitres pas mal!!!!

C'était pas le but et j'ai modifié ça deja dans l'amelioration de la créa, pour penser à ça vous êtes vraiment des pervers LAULE
/me sort en courant
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 14/05/2007 23:39:02    Sujet du message: Galerie Baba Répondre en citant

Voila je penses que c'est la version finale ! Encore des conseils ? Pour les fenetres c'est un new style, c'est les fenetres penchées Mr. Green
Admin en Mousse
Admin en Mousse

MessagePosté le: 14/05/2007 23:47:04    Sujet du message: Galerie Baba Répondre en citant
J'aime bien, c'est isométrique et tout.

Par contre les fenêtre isométrique FreeStyle du devrait éviter car ça donne l'impression qu'il existe un volume "invisible", enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais ça fait comme une image en trompe-l'oeil enfin c'est très spécial.

Sinon nikel pour les autres portes et fenêtres !
Babagraph'
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 14/05/2007 23:49:05    Sujet du message: Galerie Baba Répondre en citant
Effet d'optique pour les fenetres, c'est fait exprès LAULE Pour les porte ouvrante en bas j'ai fait l'ouverture bizarre ^^' jvien de m'en rendre conte
Master Pix
Master Pix

MessagePosté le: 15/05/2007 06:15:29    Sujet du message: Galerie Baba Répondre en citant
Pour les fenêtres, tu devrais simplement inverser celles de droite par celle de gauche et vice versa. Parce que là, tu donne un effet bizarre de profondeur!!!!

Hatake
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 15/05/2007 08:09:30    Sujet du message: Galerie Baba Répondre en citant
Honnetement, on dirait que tu t'es gourré de coté en posant tes fenêtres, sinon ta créas est pas trop mal je trouve ! Tu as bien fait aussi de retirer la route, disproportionée par rapport a ton hopital !

D'ailleur en parlant d'hopital, faudrait que je le finisse moi...
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 15/05/2007 09:09:49    Sujet du message: Galerie Baba Répondre en citant

voilou c'est mieu ?
Corruption Manifeste
Corruption Manifeste

MessagePosté le: 15/05/2007 09:10:41    Sujet du message: Galerie Baba Répondre en citant
Beaucoup mieux, ya pas a dire !
Admin en Mousse
Admin en Mousse

MessagePosté le: 15/05/2007 09:34:51    Sujet du message: Galerie Baba Répondre en citant
Oui, Perfect ! Very Happy
Babagraph'
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 19/05/2007 22:43:16    Sujet du message: Galerie Baba Répondre en citant
Alors voila un projet pour un futur meuble de mon salon:

Et un chtit PA pas terminer:

C&C plz

Dernière édition par Babagraph' le 19/05/2007 22:59:36; édité 1 fois
MSN
flying
Pix Cool
Pix Cool

MessagePosté le: 19/05/2007 22:49:13    Sujet du message: Galerie Baba Répondre en citant
super bien fait le meuble ... ça correspond à mes critère de recherche Smile
Admin en Mousse
Admin en Mousse

MessagePosté le: 19/05/2007 23:22:30    Sujet du message: Galerie Baba Répondre en citant
Ah sympa le meuble, je l'avais pas remarqué !
Très bien réalisé, et j'aime beaucoup la technique en Demi-ISO, c'est très bien fait !

Bonne continuaton !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 01:23:46    Sujet du message: Galerie Baba
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel Art Forum Index du Forum :: Le Coin des Artistes :: Galerie Pixel-Art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation